annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intermittence pour l'enregistrement de la fréquence cardiaque.

Bonjour à tous !

J'avais une Charge2 Il y a encore quelques mois et cela fonctionnait à merveille. Relevés parfait de mon sommeil et ma fréquence cardiaque ! Etant pleinement satisfait j'ai vendu les mérites de Fitbit à tous mes amis etc et j'ai craqué pour la Versa qui devrait être mieux étant bcp plus chère et de gamme supérieure... MAIS ma Versa n'enregistre pas mon sommeil et mes relevés de fréquence cardiaque correctement. J'ai vérifié mes paramètres qui ne sont pas bien différents de ceux de la charge2. Rien n'y fait j'ai de trous de plus de 6h voir plus ou la montre n'enregistre rien ! J'ai contacté le sav qui répondra surement pas avant mercredi -_-' Quelqu'un a vu passer un sujet similaire peut être ?

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

personne dans nos cas ?

Solution approuvée
0 Compliments

un modo pour discuter ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Merci de cette question et de ces relances quelque peu intempestives.

 

Il y a certes un modo @AlexandraFitbit mais qui est la pour modérer. 

Les membres de la communauté sont benevoles et n'ont pas signé un engagement de délai de réponse. 

De plus la proportion de membres repondant vraiment aux questions et utilisant la fontion sommeil est probablement tres réduite

 

Pour ma part je ne peux vous répondre etant dans ce cas.

 

Je pencherais par contre plus pour un problème de lecture du pouls puisque cela marchait avec votre ancienne fitbit : serrage du bracelet, charge de la batterie, sensibilité de detection du sommeil

 

Je vous conseille donc un peu de patience vis a vis de la communauté.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je cherche un réponse et je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale... Une réponse utile serait elle possible ?

Solution approuvée
0 Compliments

c'était une réponse utile

mauvais paramétrage, mauvais positionnement, ou matériel défectueux.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

Merci de votre intervention.

 

@PRZEBIENDA

Vous posez une question et relancez deux fois en mois de trois heures.

On vous repond le lendemain

Et vous reagissez 7 jours plus tard.

Cela demontre combien vous appliquez votre propre exigence de reponse rapide. 

 

Loin de moi de vous faire la morale mais comme dans toute communauté il existe des regles de savoir vivre.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Veuillez m'excuser pour cela s'il vous plait. Je suis agacé par les réponses tardives et infructueuses du SAV de Fitbit, et je ne voulais pas être désobligeant...J'ai vérifié tous les paramètres et positionnement etc.. je vous rappelle que j'avais une fitbit charge2 depuis plusieurs années et qui fonctionnait très bien! 

Solution approuvée
0 Compliments