annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Belgique parle français, néerlandais et allemand pas anglais

Bonjour,

Je suis en Belgique francophone et Fitbit ne connaît que le pays nommé België/Belgique/Belgien/Beldjike, et donc ne laisse pas le choix de la langue : ma Versa est en anglais même si mon iPhone et mon profil Fitbit sont en français. On est obligé de configurer Fitbit comme si on était en France, aux Pays_Bas ou en Allemagne.

1. Ne serait-il pas plus logique de permettre le choix de la langue liée à mon pays?

2. Quelles sont les implications sur le long terme d’une différence entre le pays réel et le pays encodé ?

3. Pour info, il n’existe en aucune langue un pays qui s’écrirait Beldjike !

Merci pour vos réponses à mes questions et bonne journée à tous. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

 

Je comprends votre insatisfaction mais vues de la Californie ces nuances linguistiques sont probablement difficiles a comprendre.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour à tous,

Pour avoir Fitbit en Français, j'ai dû encoder que je venais de France. Si j'encode Belgique, c'est en Anglais.

Et du coup, je me demandais aussi si il y avait un groupe de marche en Belgique car je ne vois que les informations pour la France...

Belle journée ensoleillée!

 

Valérie

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Val-Demeure. Je te remercie d'avoir partagé ces commentaires. 

 

J'ai déplacé ton message pour que tu aies d'autres réponses. 

 

Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà : Paramètre langue Pays multilanguesPrends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments