annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Langue sur la versa

Bonjour,

 

mon problème est qu’a chaque fois que je synchronise ma montre avec l'application, ma montre se remet en anglais. Donc, je dois aller sur internet, sur mon compte et remette mon pays de résidence (France, langue française) 

J’habite en Belgique mais il ne me propose que l'anglais comme langue. 

C’est un peu chiant de chaque fois faire cette opération. Si quelqu un à une solution. Je vous remercie. Bonne journée à tous 🙂

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonsoir

 

Votre smartphone ne serait il pas en anglais?

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Non en français

Somja Nadia
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Nadia_invincibl! Je suis dessolé d'apprendre que à chaque fois que tu synchronise ta Versa elle se remet en anglais. Merci de m'informer ce que tu fais pour essayer de régler l'inconvénient. Note que pour que la langue reste en Français, tu dois avoir la même langue dans les paramétrés de ton appareil mobile et dans l'application Fitbit, vérifie aussi que tu n'as pas l'option "Fuseau d'horaire Automatique: activé, que tu as choisi France comme pays sur le lien suivant https://www.fitbit.com/fr/countries et finalement synchronise pour que les changements prennent effet. 

 

Merci pour ton intervention @Dunekn

 

Faites-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

 

Solution approuvée

pourquoi   ma  monde   ne  fonctionE    

Solution approuvée
0 Compliments

@Nadia_invincibl  a écrit :

Bonjour,

 

mon problème est qu’a chaque fois que je synchronise ma montre avec l'application, ma montre se remet en anglais. Donc, je dois aller sur internet, sur mon compte et remette mon pays de résidence (France, langue française) 

J’habite en Belgique mais il ne me propose que l'anglais comme langue. 

C’est un peu chiant de chaque fois faire cette opération. Si quelqu un à une solution. Je vous remercie. Bonne journée à tous 🙂



  

Solution approuvée
0 Compliments

@claudeetchausse 

 

Pourquoi ne pas poser une question compréhensible? 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je pense que ma question était compréhensible car on m’a répondu directement comment régler ce problème.

Désolée pour vous si ma question n’était pas claire.

Bonne soiree

Nadia
Solution approuvée
0 Compliments

@Nadia_invincibl 

Lorsque l'on met votre alias avant d'écrire c'est pour signaler qu'on s'adresse a vous

 

Ma remarque concernait le message de @claudeetchausse .

 

Vos messages étaient eux très clairs.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments