annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa ne s'allume plus

Bonjour,

Hier soir, ma montre affichait 9% de batterie, alors je l'ai enlevé pour la charger. Cependant, l'écran de la montre ne fonctionne plus depuis.... Je l'ai laissé sur la charge toute la nuit... et toujours aucune réponse.. J'ai appuyer sur les 3 boutons. ..rien.. cela ne fait même pas 3 semaines que je l'ai et déjà beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas.. quelqun peut m'aider à l'ouvrir ?

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour

 

Pour ce qui est de l'ouvrir je ne pourrai pas vous aider puisque tout est monté par collage.

 

Pour ce qui est de la redemarrer,  pouvez me dire si elle affiche sa charge lorsque vous la branchez sur son chargeur? 

 

A suivre

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Non...c'est toujours tout noir...peu importe qu'elle soit sur la charge ou non... 

Solution approuvée
0 Compliments

bon probablement HS

 

il faut contacter le SAV.

 

vous avez le lien aide en bas de cette page.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Hs ? SAV? Quoi ça veut dire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Hors Service

Service Après Vente

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Ok. Et le lien que tu parlais c'est lequel exactement ? Je pense vouloir la retourner et me faire rembourser... Vraiment déçue. .

Merci beaucoup de ton aide !

Solution approuvée
0 Compliments

sur cette page que vous êtes en train de lire il y a un texte marqué "aide" en bas , c’est un lien vers ....l'aide.

 

image.png

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Moi aussi j'ai eu ce genre de soucis. Ma montre a pris l'eau dimanche dernier (pour une montre étanche c'est génial). J'ai donc pris contact avec le service après vente de fitbit qui m'a conseillé dans un premier temps de la laisser 24h dans un bol de riz.

 

Sans trop y croire mais docile, j'ai donc mis ma montre dans un bol de riz pendant 24h... toujours rien. Le service après vente m'a écrit "Puisque le souci persiste nous allons transmettre votre dossier au niveau supérieur, vous allez recevoir une réponse par email."

 

C'était il y a 5 jours et toujours pas de nouvelle.

 

Cette montre est toujours sous garantie, je suis donc allée en magasin, mais ils ne l'on plus et ne peuvent pas me dire quand ils recevront une nouvelle livraison.

 

Bref aujourd'hui je suis plus que déçue. J'étais ravi quand elle fonctionnait, j'aimerais juste qu'on me la remplace mais on me propose soit une montre en noire (sachant que j'avais craqué sur la rose) soit un remboursement... au bout de 2 mois et après avoir payé l'extension de garantie un peu les boules quand même. Peut être avec un peu de chance le "niveau supérieur" de fitbit me donnera enfin des nouvelles...

 

Bon courage à toi.

 

No

 
Solution approuvée
0 Compliments