annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque bracelet versa couleur alu graphite édition classique

Bonjour,

J'ai acheté la fitbit versa édition spéciale alu graphite et je trouve très dommage qu'il n'y ai pas de bracelet de cette couleur de prévu ce qui me fait regretter l'achat de cette édition spéciale. Il y a des bracelets pour la noire, la grise claire mais pas pour l'alu graphite, est ce que cela est prévu ?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

 

J'ai moi même une graphite, je ne comprends pas votre remarque. Vous n'avez pas eu dans la boite le bracelet tissé (small et large) et le bracelet silicone noir (small et large)?

 

Cordialement

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Cayerus! Je suis contente d'apprendre que tu as acheté la Fitbit versa édition spéciale alu graphite, j’espère que tu profites bien d'elle. Merci de m'indiquer que tu souhaites avoir un bracelet edition classique en cette couleur aussi. Pour l'instant nous n'avons pas des bracelets en ce couleur et je ne peux pas te donner une réponse precis sur si elle est prévu ou pas, mais je te conseille de poser ta demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités, pour que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Merci pour ton intervention @Dunekn elle est très apprécié. 

 

Si vous avez d'autres questions, je serai par ici! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,


Je parle des autres bracelets disponibles en accessoire, pour les bracelets métalliques on ne peux pas avoir la couleur alu graphite pour s'accorder avec le cadran, ils ne sont proposés qu'en noirs et gris clairs.


Cordialement,

David
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cayerus! Merci d'avoir clarifié que tu souhaites des bracelets métalliques alu graphite. Effectivement il n'existent pas des bracelets dans cette couleur, donc je te conseille tout de même de poster ta requête dans les Forums des Suggestions des Fonctionnalités

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

après, même si la modo risque de me tirer les oreilles, il existe des sites de E-commerce qui proposent des produits compatibles très intéressants (en autre celui qui propose de A à Z)

 

comme par exemple des bracelets tissés très proches de l'original de la version graphite édition spéciale,

image.png

mais peut être pas assez proche pour que fitbit en propose en rechange sur son site.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments