annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message application météo sur la montre

Bonjour,

J'ai une Fitbit Versa depuis hier et je rencontre un problème au niveau de l'application météo : lorsque je veux consulter la météo sur ma montre, elle m'affiche "synchroniser l'app mobile Fitbit pour la mise à jour"... Pourtant j'ai synchronisé à plusieurs reprises, la synchronisation en continu est activée, ma position est également activée. J'ai essayé de redémarrer ma Fitbit et mon téléphone, puis de synchroniser à nouveau mais cela n'a pas marché malgré le voyant de la position au vert sur mon appli. J'ai consulté plusieurs forums mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Pourtant le reste des données (pas, calories, sommeil, etc) se synchronise bien, mais pour la étéo en revanche on dirait que cela ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance si quelqu'un a la solution 🙂 Bonne journée.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bienvenue dans la Communauté @Léana! Je suis dessolé que tu trouves des inconvénients avec l'application météo. Merci d'avoir partagé tous ces détails et d'avoir essayé les étapes de dépannage correctes avant m'informer. Je voudrais m'excuser car il s'agit d'un bug du système, nos développeurs sont au courant et travaillent pour trouver une solution le plus rapidement possible. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Jesuis rassurée que ce soit un bug système et pas un soucis de mon côté. J'espère que cema va vite se résoudre 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Léana! Merci d'avoir pris le temps de me faire savoir, que tu est rassurée que ce soit un bug système. Tu as tout bien fait! Femme clignant de l'œil

 

Donc, il faut seulement atteindre. J'espère que cela va vite se résoudre aussi. 

 

Si tu as plus des questions, je serai par ici! 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai la Versa depuis 1 semaine et je rencontre le même problème... Ce n'est pas encore résolu ou est-ce que j'ai un souci?

Merci

Solution approuvée

Ce message à été écrit en 2018. Maintenant en 2019 et j'a le même problème.  Vos programmeurs travaillent pas fort.

 

Solution approuvée

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @caro37! Merci de partager ton avis avec nous. Je suis désolée d'apprendre que tu as aussi des inconvénient avec l'app météo. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles à ce propos. J’espère qu'il en aura prochainement. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée

Moi aussi j ai une versa fitbit que j ai acheté en 2019 et j ai un problème avec la météo elle ne reste jamais sur ma montre. Pouvez vous me dire si je dois avoir internet sur mon cellulaire ou non pour que la météo reste affiche?

Solution approuvée
Je pense bien que oui
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème en Mai 2020

Solution approuvée
0 Compliments
Toujours le même problème la météo ne reste pas toujours sur ma montre fitbit versa!

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Il serait temps d'écouter les utilisateurs parce qu'on est en 2022 et le problème n'est toujours pas résolu, wtf bougez vous c'est pas commerciale du tout la... Pour le prix qu'on paye sérieux faite quelques choses... 

Solution approuvée