annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Versa

Bonjour,

j’avais un charge 2. Je viens d’acquerir une versa qui a synchronise mes données du bracelet charge 2 mais impossible de faire la mise à jour ni sur wifi ni sur Bluetooth. La montre bloque et grosse croix rouge donc non utilisable. Je suis sur iPhone X mais cela ne fonctionne pas non plus sur l’iPhone 6. Des suggestions? Merci pour votre aide 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Olinini, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients pour faire la mise à jour de ton Versa. 

 

Merci de m'avoir indique quels sont les appareils que tu as pour tenter la mise à jour. En effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.


Voici donc, les instructions pour mettre à jour ta Versa : 

  1. Assure-toi d’être bien connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus de mise à jour.
  2. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  3. Charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi.
  4. Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

j’ai réussi à faire la mise à jour avec un partage de connection de mon mari. Par contre je perds bcp le Bluetooth donc plus de notifications. Je dois relancer à chaque fois la montre et:ou mon iPhone pour qu’il la détecte. Le iPhone X est bien compatible? D’où vient ce problème? 

Bonne soirée 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Olinini, je suis contente d'apprendre que tu as réussi à bien faire la mise à jour. 

 

Concernant les notifications, tout d'abord je te confirme que l'iPhone X est bien compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles si tu veux voir par toi même. Clin d'œil de chat

 

Pour continuer, prends en compte que si ton téléphone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément :

  • Il est possible que ton appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Vous pouvez également avoir des problèmes d’interruptions dus à des connexions Bluetooth permanentes à des casques, des kits mains libres, des sorties audio stéréo, des partages de connexion et des transferts de fichiers.

Ces interruptions sont généralement causées par des limites liées au système d’exploitation et au Bluetooth. Il est également possible que l’une des applications soit à l’origine du problème.

 

Si cela est en ordre et l'inconvénient persiste, je te recommande de vérifier la solution proposé dans cet post

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Jai une versa lite édition depuis peut et je n’arrive pas à faire la mise à jour. Du coup je ne peut plus utiliser ma montre. J’ai un iPhone 7

merci de votre réponse 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Charlottechat, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je voudrais savoir si à ce jour l'inconvénient persiste ? Dans ce cas là, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments