annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique montre vers voiture en Bluetooth

Bonsoir 

question peut être inutile mais voila comme beaucoup de personne maintenant nos autoradio sont connectée en Bluetooth et nos téléphone balance le son , donc je me suis dit la montre ce connecte en Bluetooth essayons la connections montre / voiture ... et la bah ça n’a pas fonctionné la voiture dit de saisir le code mais la montre fait echeque de connection. Donc impossible de balancer la musique synchronisées sur la montre vers la voiture .... dommage. 

Si vous avez réussit je prend , sinon pour les développeur fitbit petit idée pour la prochaine’ mise à jour qui serai bien utile. 😁

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Ravis de te voir dans la Communauté @crii9188! Merci de partager ton experience sur la connexion en Bluetooth entre ta Versa et la radio de ta voiture. Effectivement la Versa n'est pas conquis pour se connecter avec, c'est pour cette raison que tu ne reçois le code. Je te conseille donc de poser ton idée dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités, pour que nos développeurs puissent savoir ce que tu aimerais voir ajouté dans la prochaine mise à jour. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments