annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement sans contact Banques françaises

Bonjour, 

Avez vous entamé des négociations pour activer le paiement sans contact avec Boursorama ou Hello Bank ?

  
Anthony

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue dans la Communauté @valar! Je suis contente de répondre ta question sur l'ajout de  Boursorama et Hello Bank. En ce moment, ces banques ne se trouvent pas dans la listes des banques et partenaires prenant en charge Fitbit Pay, mais je te conseille de visiter régulièrement le lien au dessus  pour vérifier si elles sont ajoutées. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse. J'avais consulté la liste avant de poser ma question. Je cherchais à savoir si des négociations étaient en cours pour étendre cette liste d'acteurs bancaires. 

 

J'ai contacté Boursorama pour avoir aussi un update de leur côté mais cela ne semble pas envisagé pour le moment. 

 

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @valar! Merci pour ton retour et pour m'informer que tu avais consulté la liste des banques avant de poser ta question. Comme Boursorama, je ne peux pas donner une réponse precise à ta question, c'est pour cette raison que j'ai conseillé de visiter le lien régulièrement pour voir s'ils sont ajoutés. Nos développeurs sont en train de faire des negotiations pour ajouter des nouvelles banques dans différents pays. J’apprécie ta comprehension. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

En faisant les recherches aussi, je suis tombé sur cette publi et j'avais également checker la liste des banques actives hors j'ai trouvé également cela : 

https://www.boursorama.com/aide-en-ligne/mes-services/fitbit-pay/question/comment-puis-je-effectuer-...

 

Donc possible ou pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Hello, 

 

Pour info, fitbit pay est dispo chez Boursorama depuis peu.

 

Anthony 

Solution approuvée
0 Compliments