annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de secondes sur le rétro éclairage

RÉSOLU

Pouvez vous faire une mise à jour pour pouvoir mettre plus que 20 secondes pour le retard du rétro éclairage ? Car en soin infirmier j'ai besoin de au moins 140Retro éclairage secondes pour prendre les pouls et les respiration. Ça serais très apprécié pour ceux qui travaille dans le domaine de la santé. Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pouvez vous faire une mise à jour pour pouvoir mettre plus que 20 secondes pour le retard du rétro éclairage ? Car en soin infirmier j'ai besoin de au moins 120 secondes pour prendre les pouls et les respiration. Ça serais très apprécié pour ceux qui travaille dans le domaine de la santé. Merci ! ****

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Pouvez vous faire une mise à jour pour pouvoir mettre plus que 20 secondes pour le retard du rétro éclairage ? Car en soin infirmier j'ai besoin de au moins 120 secondes pour prendre les pouls et les respiration. Ça serais très apprécié pour ceux qui travaille dans le domaine de la santé. Merci ! ****

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Bizarre que votre post soit noté comme résolu. 

 

Vos deux messages quasiment identiques auraient eu plus leur place Ici.

 

Il n'y a pas ce reglage de ce type par contre ce serait une bonne idee de developpement pour un codeur.

 

Je me suis mis au code et je cherche des idées d'applications ou horloges utiles.

 

Décrivez moi votre besoin  en horloge ou en appli et je regarderai si je peux faire quelque chose

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Je veux juste que le rétro éclairage soin plus long de aumoin 120 ou 140seconde pour me permettre de prendre le pouls et les respiration de mes patients.
Solution approuvée
0 Compliments