annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation

Bonjour, 

Comme le titre l. I disque j'ai un problème assez récurrent sur ma versa. J'ai beau avec coché la synchronisation continue, celle ci ne se fait que très rarement voir jamais. Quand je tente de synchroniser par moi même, cela met soit un temps fou soit ne fonctionne pas. Pour exemple ça matin cela fait 40 minutes que je tente sans succès de synchronisé ma montre. Le wifi et le Bluetooth sont bien enclenché,  j'ai déjà tenté de supprimé la montre et de l'appairer de nouveau mais rien n'y fait. 

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31

Tu as d'autres appareils de connectés en Bluetooth sur ton téléphone ?

 

Si oui, supprime les (Paramètres- Bluetooth- Choisi ton appareil- Dissocier).

 

Il ne doit rester que ta montre.

 

Désactive et réactive ton Bluetooth et essaie de synchroniser ta montre.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse 😊

Mais je n'ai bien que la montre de connecter en Bluetooth et quand cela arrive je connecte, déconnecte, reconnecte et rien n'y fait ! 45 minute ce matin pour finaliser la synchronisation ! Je ne comprend vraiment pas ! 

Solution approuvée

Tu as quoi comme téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même soucis je n'arrive pas à synchroniser ma montre, est ce nos téléphones sont  compatibles ? J'espère que le problème ne vient pas de la !!!! Mais je voudrais bien une solution pour la synchronisation. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un Huawei mate 10 pro donc je ne pense pas que le problème vienne de là  enfin j'espère ! 😅

Solution approuvée
0 Compliments

Si problème de téléphone 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est-à-dire ? !🤔

Solution approuvée
0 Compliments

@Samyknight  a écrit :

C'est-à-dire ? !🤔


Ça signifie que ça peut-être ton téléphone le soucis.

 

Le soucis avec Android est qu'il y a quasi autant de version d'Android que de constructeur de téléphone, du au fait des surcouches (par exemple Touchwizz chez Samsung).

 

Chez Apple, il n'y a qu'une version de l'OS pour chaque modèle d'Iphone, ce qui facilite grandement la compatibilité.

 

Il est donc plus difficile de rendre compatible les produits Fitbit avec chacun des téléphones Android 😞

Solution approuvée

J'ai une assistance technique ils m'ont dit que les Huawei P Lite n'était pas compatible avec la Versa ainsi que les honor

Solution approuvée
0 Compliments

je viens d avoir ma versa j ai un mate 10 pro aussi mise à part les appelles les autre notifications fonctionne pas alors que c est activer

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème depuis hier matin...

As tu trouvé une solution ?

Je l'ai acheté il y a 2 jours... Elle va retourner à la Fnac si ça persiste...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un OnePlus... Savez vous si compatible ?

Aucune synchro depuis hier matin...

Solution approuvée
0 Compliments
Non j'ai pas trouvé j ai fait éteindre rallumer enlevé versa du Bluetooth
enlever l application rien y fait
On m'a dis que le mate pro 10 pas compatible à priori dans les appareils
Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Dans le même cas, impossible de synchroniser la Versa avec mon téléphone (Samsung J3).

Je ne trouve pas de liste des téléphones compatibles. En tout cas, c'est bien dommage de vendre une telle montre si on ne peut pas se synchroniser ... 😕

Solution approuvée

Pour ma part le problème s'est arrangé depuis une mise à jour de l'app' il y a quelques jours.

Solution approuvée
Bonjour
Pas moi rien a changer je dirais même que la montre synchronise plus et que
même le test d appel ne marche plus
200 euro une montre sa fait mal même si il font de leur mieux elle devrai
être compatible tous tel Android
Solution approuvée
0 Compliments

L'utilisation du dongle vendu 6.90€ peut résoudre une partie des problèmes de compatibilité du téléphone : ceux de synchronisation des données enregistrées sur la montre. Malheureusement pas ceux des alertes et de connexion au GPS.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai téléphoné plusieurs fois à fitbit, ils vont m'envoyer un dongle pour synchroniser mon téléphone avec l'aide de l'ordinateur je vous tiens au courant . Ils disent que mon téléphone n'est pas compatible pourtant il reconnaît la montre  A voir 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais la recevoir je vais voir je vous tiens au courant 

Solution approuvée
0 Compliments