annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel d'heure de coucher

Bonjour,

 

J'ai une Versa depuis le mois de mai, auparavant, j'avais une Charge 2.

Je souhaite utiliser la fonction rappel d'heure de coucher. Avec ma charge 2, ça marchait très bien.

Depuis que j'ai la Versa, ma montre ne vibre pas à l'heure dite, alors que ma tablette et mon smartphone ont la notification du coucher.

Je me pose la question suivante : faut-il une connexion bluetooth active au moment du rappel pour que la montre vibre ? ou bien est-ce que l'info est stockée dans la montre, comme les alarmes (réveil), qui n'ont pas besoin de bluetooth au moment de vibrer ?

 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour

 

Je ne savais même pas qu'il y avait ce type de fonction. 

 

Avez vous cocher dans les paramètres de suivi de sommeil le rappel sur mobile et coach?

 

Votre montre est elle bien jumelée (vérifiez avec la cle a molette dans les parametres de l'application fitbit)

 

Avez vous kes autres notifications sms calendrier etc?

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je rencontrais le même soucis et j ai trouvé la solution. Il faut cocher rappel de coucher dans le mode sommeil sur le telephone et autoriser également dans les notifications l application fitbit ce qui n était pas cocher. J'espère bien me faire comprendre 🙂 maintenant ça marche chez moi ma montre vibre et me conseille d aller me coucher comme le fesait ma charge 2. Espérant vous avoir aider !

Solution approuvée

merci @Maxipoups de cette information mais j'ai l'impression que @Mariemarie0000 n'en a que faire puisqu'elle n'a pas daigné répondre depuis le 10 septembre dernier.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Merci, je n'avais pas vu votre réponse.

Tout est déjà paramétré comme vous l'indiquez.

J'ai trouvé la cause du problème : c'est que je coupe le bluetooth quand je rentre chez moi, du coup la montre ne reçoit pas la notification.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème sur ionic. Notifications activées et Bluetooth aussi. La notification apparaît sur tous les appareils sauf l’ionic. Une solution?

Solution approuvée
0 Compliments