annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repondre au sms

Je n'ai pas la fonction répondre quand je reçois un sms ou messenger  et je n'ai pas l'option  configurer les réponses rapides. .. j ai un Samsung galaxie s7 .. pourquoi ???

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26
Tout simplement parce que ça n'est pas encore implémenté 😉

Je crois qu'il était question que cette fonctionnalité arrive ce mois-ci
(sachant que ça ne fonctionnera que sous Android).
Solution approuvée

Et quand pour IPhone? Je croyais que je pouvais répondre au texto en réunion sur ma nouvelle Fitbit versa.. quelque peu déçu disons !

Solution approuvée
0 Compliments

En meme temps fitbit n'annonce pas autre chose.

 

https://www.fitbit.com/fr/versa

 

Notifications et réponses rapides

Recevez des notifications appel, SMS, calendrier et apps smartphone. Envoyez des réponses rapides aux messages (seulement pour Android).††

 

Cordialement

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bjr à tous,

Alors pour ma part la configuration des réponses rapides est possible ds l'appli,mais il est toujours impossible de répondre à un SMS ou autres depuis la montre!!... déçu car pebble le faisait très très bien...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde! Merci de partager vos inconvénients et votre avis dans la communauté. En effet c'est possible de configurer les réponses rapides depuis la montre, mais seulement sur Android. Voici le lien avec les étapes à suivre sur Comment répondre à des messages avec la montre Fitbit ? 

 

Bienvenue dans la Communauté @Fanos! Je suis dessolé d'apprendre que tu as déjà configure les notifications, mais tu n'arrive pas a répondre à un SMS depuis la montre. Peux-tu m'indiquer ce que tu vois sur la Versa? En attendant je te conseille de redémarrer ta Versa et ton appareil mobile, et si cela ne marche pas, de supprimer et configurer à nouveau les notifications, n'oublie pas de synchroniser pour que les changement prennent effet. 

 

@Dunekn Merci pour ta participation. 

 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez d'autres questions! 🙂

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Merci alexandra pour ta reponse rapide...alors j'ai déjà redémarré la montre et le telephone mais rien ne change,j'ai bien le message qui s'affiche sur la montre et lorsque je tapote dessus le message apparaît avec la case effacer.

C'est dommage car je suis bien sur Android 7.1😕

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Fanos! Merci pour m'indiquer que tu as déjà redémarré la montre et le téléphone mais rien ne change, et pour répondre à ma question sur ce que tu vois sur l'écran quand tu reçois les messages. Je voudrais savoir si tu as vérifié sur ton appareil mobile, que l'autorisation de l'app Fitbit pour recevoir notifications sois activé: 

 

autorisation app.PNG

 

 

et aussi si les permissions de la confidentialité sur ton téléphone te permanentent aussi de faire ce genre de manipulations:

 

notifications.PNG

 

 

 

Finalement essaie de enlever la Versa du bluetooth de ton appareil, supprimer les notifications, configurer le bluetooth à nouveau ainsi que les notifications et essaie de utiliser les réponses rapides

 

J’espère que ceci t'aidera. Si ce n'est pas le cas reviens vers moi avec des captures d'écran et la photo des messages. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Alexandra,

Merci pour tes conseils,mais tout est ok par rapport à l'autorisation de l'App Fitbit à recevoir des notifications.

IMG_20180720_143505_694.jpg

 

J'ai élever la versa du bluetooth, supprimer les notifications, resynchroniser la versa avec le téléphone,reconfigurer les notifications mais rien ne change malheureusement 😕.voici une capture d'écran de la versa en espérant que cela t'aidera.

Merci d'avance 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

sera-t-il possible bientôt avec iphone?

 

merci!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas pour moi sur Android alors sur iphone c'est beaucoup moins sûr...à voir

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Fanos! Merci de m'informer que tu as suivi mes indications, mais rien ne change. J'apprecie la capture d'écran c'est très utile. Note que les applications qui prennent en charge les réponses rapides sur ta montre sont: 

 

  • Messages texte
  • Twitter
  • Facebook Messenger
  • WeChat
  • Line

Peux tu m'indiquer laquelle est-tu en train d'utiliser? Je voudrais savoir aussi si tu as essayé d'enlever tous les appareils associés au bluetooth et ressayer la configuration? 

 

J'attends tes réponses! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Alexandra,

Alors effectivement j'ai essayer en supprimant tous les autres appareils bluetooth et cela ne change rien.

Pour repondre à ta question,j'utilise l'application d'origine de mon telephone pour les messages texte.

Par avance merci de ton aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fanos! Merci de m'informer que tu as supprimé tous les autres appareils bluetooth et que tu utilises l'application d'origine de ton telephone pour les messages texte. Peux-tu m'indiquer quel modèle de Android utilises tu? 

 

J’attend tes nouvelles! 🙂 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour alexandra,

Ma version d'Android est 7.1.1

En espérant que cela t'aidera...

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fanos, merci de ta réponse. Je m'excuse si je me suis mal exprimé. Je voudrais savoir le modèle de ton appareil mobile? 😄 

 

J'attends ta réponse! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

Pas de soucis😉

alors c'est un blackview bv9000.

 

Merci d'avance

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Fanos! Merci de m'avoir fourni le modèle de ton téléphone. Note, que le Blackview bv9000 ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. De ce fait que toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur celui-ci. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tu peux jeter un œil de temps en temps dans la liste pour voir si ton appareil mobile est ajouté. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

j'ai le meme probleme, je vois les messages sur ma montre mais je ne peux pas utiliser les reponses rapides... (par contre lorsque j'ai un appel en absence je peux envoyer des reponses rapides). J'ai bien vérifié les autorisations, tout redemarré, tout réinstallé.... mais rien ne marche.

 

j'ai un huawei P8 sous android 6.0, est ce que c'est incompatible avec les reponses rapides aux sms?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour d'après la page citée plus haut par Alexandra il ne semble pas compatible.

 

https://www.fitbit.com/fr/devices#ascend_p8

 

Cordialement.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments