annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repondre au sms

Je n'ai pas la fonction répondre quand je reçois un sms ou messenger  et je n'ai pas l'option  configurer les réponses rapides. .. j ai un Samsung galaxie s7 .. pourquoi ???

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Il aurait ete plus simple et plus honnete de créer une liste des téléphones compatibles pour répondre aux notifications sur la versa je trouve...

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement,il ne doit pas etre encore compatibles,ms tu peux contacter le service technique Fitbit (très aimable et très pro au passage)depuis l'application, il t'en dirons sûrement plus !! Pour ma part cela ne fonctionne tjrs pas et je doute que cela fonctionne vraiment en France pour le moment...

La derniere maj a deja fait evoluer mon menu de reponse,a savoir que je peut ouvrir l'apli sms de mn smartphone depuis la montre pr repondre,(ce qui j'avoue ne serre a rien) bons,il faut attendre les MAJ suivantes je pense.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

J'ai un Samsung S9+ et j'utilise l'application textra pour mes messages Texte : à d'après la listes des appli et si je comprends bien, ce ne sera pas compatible avec l'option réponse rapide de la versa ?

 Merci de ta réponse.

Candice

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

j’ai actuellement la fitbit versa 2 connectée à mon iPhone 7 j’en suis très contente et tous fonctionne pour le moment hormis la réponse vocale au sms ma question est est il prévu que fitbit rende compatible cette fonctionnalité avec les iPhone ?

également je ne peux pas configurer ma banque (crédit agricole) pour l’option fitbitpay sera t il possible dans les prochaines semaines que cette banques soit compatible ?

 

en vous remerciant par avance belle journée  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Dommage de poser autant de questions en déterrant un post datant de fin 2018 mais bon.

 

Les réponses rapides par écrit sont uniquement pour l'instant sur Android (demandez a Apple quand ils voudront donner l'accès à cette fonction a un système tiers bientôt aux mains du concurrent Google)

Les réponses par la voix se font avec Alexa.

 

Pour la banque, leur avez vous demandé s'ils ont engagé les discussions avec Fitbit.

 

CQFD

Cordialement

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Dommage de répondre de manière assez froide

Belle journée à vous

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Froide?

"Bonjour.... Cordialement" il vous faut quoi de plus

C'est ballot avec le confinement on ne peut pas se claquer la bise.

 

Très bonne journée et prenez soin de vous.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments