annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci de synchronisation

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ce week-end une Fitibit Versa. Hyper contente et excitée au moment du déballage mais je suis vite redescendue sur terre depuis...

Je m'explique: à la mise en route tout se passait plutôt bien! Même si c'était un peu lent je m'inquiétais pas trop... Mais depuis hier matin plus moyen de synchroniser ma Fitbit avec mon gsm (Huawei P20 Lite). De ce fait, j'ai été me renseigner sur des forum et là, GROSSE déception!

Huawei et Fitbit ne "match" pas?? Sur la boite Fitbit il y a pourtant bien indiqué le logo Android! Donc avec un Samsung ça fonctionnerait mais non avec un Huawei?

 

Comment se fait-il qu'à l'heure d'aujourd'hui, ces 2 grosses enseignes n'aient pas un accord pour faire fonctionner leurs produits correctement?

Une mise à jour est-elle prévue? Dois-je demander un remboursement de ma Versa? Je n'ai pas envie d'en arriver là... La montre a l'air très performante et des connaissances en sont ravis...
Du coup, auriez-vous une solution à proposer?

 

D'avance merci,

 

Vinciane D

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Nonjour

 

Le logo android veut dire que certains OS android sont compatibles.

 

Android est un OS tres fragmenté (beaucoup de versions avec des évolutions importantes) et surtout très fortement patché par les constructeurs.

 

Du coup certains samsungs sont ou ne sont pas compatibles, les android sans surcouche (comme les nokia dernières generations) sont compatibles.

 

Pour vous il faudrait une grosse mise jour chez huawei ou chez fitbit.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous avec un Huawei p10.

 Avec l'iphone 6 de mon conjoint cela fonctionne synchro ainsi que les notifications .

À ce jour très déçus car aucun retour de fitbit.

 

Cordialement, 

Christelle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse.

 

Nous (utilisateurs de produits non compatibles) devons donc attendre une mise à jour... 

Je lis par ci, par là que Fitbit est au courant de la situation et que les développeurs travaillent là dessus.

Quelqu'un saurait nous renseigner d'une date de future mise à jour prévue? 

Car rester dans le vide sans avoir de nouvelles d'un possible avancement est très agacent...

 

Bien à vous,

 

Vinciane D

Solution approuvée
0 Compliments