annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stat de sommeil

Bonjour à tous, 

Je viens d'avoir ma versa et lundi j'ai lancé le programme de sommeil pour surveiller ma nuit. Le lendemain j'avais mon résumé avec mes phases d'éveil, sommeil paradoxal, léger et profond (1). Depuis lundi les données ont changé et je n'ai accés qu'à mes minutes endormie, agitée, éveil.(2)

Est-ce normal ? Comment revenir aux données avec les phases d'éveil, paradoxal etc ? 

 

(1)(1)(2)(2)
Merci pour votre aide 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenue dans la Communauté @Alexandrus! Merci de m'informer que tu n'as pas reçu ton résumé avec tes phases d'éveil depuis lundi. J’apprécie que tu aies ajoute des captures d'écran dans ton post, elles sont très utiles. Note que il existent des raisons pour lesquelles ton structure du sommeil ne  s’affiche pas, pour plus en savoir je te conseille de jeter un œil dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour votre retour. J'ai bien lu l'article mais j'ai une zone d'ombre concernant cette partie 

 

  • Si vous avez utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter votre appareil uniquement lorsque vous vous couchez)"

Donc si on utilise l'option " commencer à dormir maintenant " sur l'appli mobile, on ne pourra pas avoir les différentes phases de sommeil paradoxale etc ? 


merci d'avance, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème et j'aimerais également savoir comment faire pour voir les phases de mon sommeil..Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut! @Alexandrus! Merci de ton retour et d'avoir lu l'article. Je suis contente de répondre ta question, en effet si on utilise l'option " commencer à dormir maintenant " sur l'application mobile, on ne pourra pas avoir les différentes phases de sommeil paradoxale. Donc tu dois seulement porter ta Fitbit lorsque tu te couches. 

 

Bienvenue dans la Communauté @mariecricri! Merci de m'indiquer que tu souhaites aussi avoir les phases de sommeil, je te conseille de jeter un œil dans l'article Comment suivre mon sommeil ? et sur celui dans mon message précédent, ainsi de seulement porter ta Fitbit lorsque tu te couches. 

 

Faissez-moi savoir si vous avez d'autres questions! Femme heureuse

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Du coup j'ai essayé de seulement porter ma montre juste en dormant mais je n'ai rien qui s'enregistre comme stat... Comment faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alexandrus! Merci de m'indiquer que tu as essayé de seulement porter ma montre juste en dormant mais je n'ai rien qui s'enregistre. Je voudrais savoir si tu as suivi les indications dans l'article que j'ai envoyé dans ma premiere réponse, pour afficher les phases de sommeil? Voici les indications pour les confirmer: 

 

  1. Le matin, ouvre l’application Fitbit et patiente quelques instants pour que ton appareil transmette à ton tableau de bord les informations relatives à votre sommeil.
  2. Dans ton tableau de bord, tapote sur la vignette Sommeil. (Si elle indique « Analyse de ton sommeil. », cela signifie que ton appareil ne s’est pas encore synchronisé avec ton tableau de bord.)
  3. Tapote sur Aujourd’hui (sur Windows 10, tapote sur La nuit dernière). 
  4. Tapote sur l'icône de développement en haut à droite pour accéder aux informations relatives à tes  phases de sommeil, puis faites glisser ton doigt pour consulter tes statistiques. Tapote à nouveau sur cette icône pour fermer la fenêtre. 
  5. Faites défiler l'écran vers le bas pour afficher le temps passé dans chaque phase de sommeil, puis tapote sur Moy. sur 30 jours et sur Référence pour accéder à des statistiques complémentaires.

Je te conseille aussi de vérifier que tu portes bien ta Fitbit quand tu dors, car si elle est très lâche les capteurs de la fréquence cardiaque n'enregistreront pas ton sommeil. Tu dois la porter plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l’os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré non plus. Et finalement redémarre ta Versa.  

 

Faites-mois savoir comment ça se passe! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai exactement le même problème avant j’avaIs de vraies statistiques avec une note mais depuis 1 semaine je n’ai plus de statistiques juste le temps éveillé agité et réveillé !

je ne comprends pas !

Solution approuvée
0 Compliments