annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de commande - Inquiet

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé le 24/04/2018 l'édition spéciale de la Fitbit Versa sur le site internet. Le 26/04/2018, la montre a été mise en livraison et j'ai obtenu le code tracking DPD par mail. Depuis le 26/04/2018, le suivi reste à l'état végétatif. Selon DPD, seule la création d'un numéro de suivi a été réalisé. Ils ne seraient toujours pas en possession de mon bien. L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème par le passé ?

Cdtl

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour Jérôme,

Hélas je rencontre le même problème !

Je l'ai commandé le 26/04 au petit matin, et je l'ai choisis en gris.

J'étais très surprise de voir qu'elle était revenue au status "en stock" pour cette couleur et n'ai pas hésité à commander. (on ne la trouve nul par ailleurs en stock dans cette couleur).

Mais depuis, mon status DPD n'avance pas.

J'ai contacté DPD qui me confirme ne pas avoir eu le colis.

J'ai contacté Fitbit qui me demande d'attendre 7 jours avant de lancer une réclamation car eux ne peuvent rien faire pour le moment (tant que le délai de 5 à 7 jours ouvrés après commande n'est pas dépassé). C'est bizarre, sur le site on nous annonce 4 à 5 jours de délai de livraison...

Bref, je vais tenter de les recontacter aujourd'hui mais je crains qu'ils n'aient pas le stock en fait...

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Jérôme,

Pour votre information, je viens à l'instant de contacter Fitibit qui constate le problème et du coup ils me renvoient un colis aujourd'hui.

Voilà, si ça peut vous être utile...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonne nouvelle : le status de mon premier colis vient de se débloquer, c'est Chronopost qui prend le relais. Livraison prévue demain.

Du coup je vais refuser le 2ème colis envoyé ce jour et il retournera chez Fitbit (leurs instructions)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Même problème - colis pris en charge par Chronopost mais perdu par La Poste .. je ne parviens pas à joindre Fitbit, comment avez-vous fait ? Merci beaucoup !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai commandé sur le site fitbit et je n'est pas reçu de mail je ne c'est pas quand je serais livré, rien. 

Quelqu'un sait pourquoi svp. 

Solution approuvée
0 Compliments