annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi gps

Bonjour j’ai la versa depuis peu et je me rend compte que le gps n’est vraiment pas precis auj jai fait un parcours de 9 km et ma montre ma indiquer 7,14 😬😬méchante différence.... es ce que voius avez deja eu le meme prob’ Ou c’est juste ma montre?🤔🤔

merci a l’avance pour vos réponses😊

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Moi j'ai fait un 5 km et ça dit 4,74 ... mon problème est que je ne vois pas mon trajet sur mon cell ?!? si je cours seulement avec mon cell je le vois par contre

 

Solution approuvée
0 Compliments

😕moi je suis vrm decu de ma montre je lis sur le forum et j’ai vrm tout les problème avec... le suivi n’est pas bon... lors de mes course elle est tjrs en mode connexion... impossible de connecter mes ecouteurs avec ne peux pas tranferer de music ... etc etc😕😕😕et pourtant mon tel c un iphone 6.... c’est soit je suis vrm pourrie coter techno ( je me considère quand meme bonne lol) c’est soit cette montre qui vaut vrm rien🤔... je pense sérieusement a la retourner puisque présentement le seul avantage c’est qu’elle est jolie et féminine 🙄.... si quelqu’un a des solutions pour moi et bien se serais grandement apprécié 😊merci 

Solution approuvée
0 Compliments