annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation activités et sommeil

Bonjour à tous, 

 

Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème de sychronisation entre la Versa et mon téléphone (Samsung J3). le nombre de pas se synchronise pas trop mal, en revanche, les activités (natation, musculation) ne se synchronise plus. Il en est de même pour le sommeil. De même, lorsque mes pas sont synchronisé, l'application perd mes journée précédentes... C'est frustrant, et me fait de plus en plus regretter l'achat de la Versa ...

Je prends avec grand plaisir, vos conseils, astuces ...

Bonne journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue dans la Communauté @Dedef1104! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour synchroniser ta Versa avec ton Samsung J3. Tout d'abord note que ton téléphone ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tout de même je te conseille de configurer à nouveau ta Versa, sois avec ton appareil mobile ou avec un ordinateur, car il semble selon les indications que tu as fait, que la configuration n'est pas bien faite. En ce qui concerne les pas des journée précédentes, les appareils Fitbit gardent leur données pendant 7 jours, si la synchronisation ne se fait pas pendant ce temps, les données vont se perdre. 

 

J’espère que ceci t'aidera, faites moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai contacté le service client, et David R m'a proposé plusieurs solutions:

- j'ai tout d'abord redémarrer la montre (sans succès)

- désactivé le bluetooth (sans succès)

- et enfin, réinitialiser la montre, avec les paramètres d'usines. ET la ma montre se synchronise de nouveau par rapport au sommeil, au bpm ...

 

A voir sur le long terme tout de même.

 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dedef1104! Merci de m'informer que tu as contacté notre S.A.V. et de suivre les indications qu'ils ton suggéré. Je suis contente d'apprendre qu'ils ont pu t'aider et qu’après avoir réinitialiser la montre aux paramètres d'usine, elle se synchronise à nouveau et tu est capable d'obtenir l’information de ton sommeil et de la fréquence cardiaque. J'espère que ça continuera sur le long terme. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  @AlexandraFitbit, malheureusement la joie a été de courte durée. La synchronisation ne fonctionnant plus, j'ai abandonné ma Versa et je suis retournée avec la Charge 2.

Au moins, j'ai les données sommeil, et autre. Et je renseigne mes données "Natation" manuellement dans l'appli. Un peu déçue d'avoir reçue une montre non compatible (mais qui a plutôt bien fonctionné pendant 2 mois... --')

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dedef1104! Je suis dessolé d'apprendre que la  joie a été de courte durée et que la synchronisation avec ta Versa ne se fait plus. Merci de m'indiquer que tu es en train d'utiliser ta Charge 2 maintenant pour avoir tes données. Note, que ce genre d'inconvénients peut-être a cause de l'incompatibilité de ton téléphone. Je te conseille d'essayer de configurer à nouveau ta Versa depuis une ordinateur ou un autre appareil mobile, en suivant les instructions dans mon première message, et d'essayer après la synchronisation depuis ton Samsung J3, pour voir si ça marche. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments