annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation appli Fitbit ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Depuis hier j'ai fait l'acquisition d'une Versa. Je l'ai configurée sans problèmes malheureusement depuis cette après-midi, la synchronisation en Bluetooth est chaotique. Parfois la montre se déconnecte complément et même en étant sur l'application pour un synchro manuelle ça ne fonctionne pas.

Je tiens à préciser que j'utilise un samsung Galaxy S8 avec la dernière version d'android.

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bienvenue dans la Communauté @ELFE67! Je suis dessolé d'apprendre que tu as des inconvénients pour synchroniser ta Versa avec ton Samsung Galaxy S8. Merci d'avoir fourni des détails et le modèle de ton appareil mobile, ainsi que d'avoir essayé de synchroniser manuellement. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc, de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Faites-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Tout comme toi j'ai le S8 dernière version Android et je rencontre la même problème ... Par contre j'ai mis 3 jours à la synchroniser avec le tel ... Une fois configurée et le nouveau firmeware installé tout à fonctionné ... 1 jour et depuis c'est de nouveau en étroit de synchronisation ... Je possède d'autres tablettes et téléphones à la maison est ce que leurs connexions pourraient "gêner" la mienne ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Loly.b57! Merci de partager que tu as aussi le S8 et que tu trouves le même inconvenient. J’apprécie le fait que tu as fait mis à jour, c'est une chose très importante. Il me fait plaisir d'apprendre que ça t'a aidé au mois une journée. Je voudrais savoir si tu as essayé le reste des étapes de dépannage dans l'article mentionné dans mon message précédent? En réponse à ta question, c'est bien possible que la connexion bluetooth des autres appareils puissent gêner la connexion avec ton Samsung S8 et surtout si tu synchronises ta Versa avec ces appareils aussi. Voici le lien pour plus en savoir sur comment l'application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth

 

J'attends tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

Tout allait bien avec la synchronisation de mon tel  "SONY xperia A1 " et ma VERSA mais depuis hier impossible de la synchroniser du coup mes données d'hier n'ont pas été enregistrer , manuellement ça ne marche pas non plus ! 

😕  Vais devoir faire un retour et abandonner l'idée d'avoir cette montre versa ou il y a une solution ?!

Merci par avance de votre réponse 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
En ce qui me concerne le problème s'est réglé après 1 journée. Je pense que la maintenance de l'application fitbit y était pour quelque chose et que ce n'était pas la Versa qui était en cause.
Sauf si tes appareils sont connectés en Bluetooth également, cela ne devrait pas gêner la Versa. As-tu éteint et rallumé ton tel depuis ??

Elisa
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour vos informations... J'ai suivi conseils mais rien n'y fait ... Après je ne vie pas seule et chacun d'entre nous possède au moins un tel et une tablette ainsi que de nombreux appareils connectés en bluetooth ... Si cela pose effectivement un problème avec cette montre alors elle ne me convient pas ... Malheureusement ... 

 

Bonjour oui oui j'ai éteint et rallumé de nombreuses fois mon tél ... Mais bon je suis connectée à la voiture, à une enceinte et a la montre ... J'avais une blaze avant et ça ne posait aucun problème ... Alors je m'interroge sur cette nouvelle montre ... 🙄

 

Encore moi ... après 3 réinitialisations de la montre, 2 essais avec mon ordinateur (une surface 4 pro) et de nouveau 1 essai avec mon S8 ... tout autre bluetooth éteint ... rien n'y fait, toujours pas moyen de synchroniser ma montre ! Même pire, après mise à jour du firmeware, le téléphone reste bloqué sur la mise à jour alors que la montre est ok... mais en anglais ... quand je sors pour tenter de synchroniser mon téléphone ne la trouve plus via le bluetooth !!! ça fait plus d'une semaine que j'ai cette satané montre ... je n'ai jamais rencontré le moindre soucis avec ma blaze ... comment faire pour la retourner et se faire rembourser ? Je refuse de conserver un appareil qui ne fonctionne pas à ce prix là !!!

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Lili-F! Je suis dessolé d'apprendre que ta Versa ne se synchronise pas avec ton SONY Xperia A1. Note que cet appareil, ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tout de même, je te conseille de vérifier la connexion internet et aussi de suivre les étapes citées dans mon premier message. En ce qui concerne l’enregistrement manuelle voici le lien pour confirmer les indications sur comment faire. Si tu trouves toujours des inconvénients, reviens vers moi avec des captures d'écran s'il te plaît. 

 

Salut @ELFE67! Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient que tu retrouvais, s'est réglé après 1 journée. J’apprécie aussi le fait que tu as partagé ton experience, tes conseilles. Effectivement, sauf si tes appareils sont connectés en Bluetooth également, cela ne devrait pas gêner la Versa.

 

Bienvenue dans la Communauté toi aussi @Loly.b57! Merci d'indiquer que tu as suivi les conseils. Je suis dessolé d'apprendre qu'ils n'ont pas marché. J’apprécie aussi le fait d'avoir éteint et rallumé de nombreuses fois ton téléphone et réinitialise la Versa à fin de trouver une solution. Il semble que les inconvénients que tu as retrouvé, sont à cause de la mise à jour, laquelle se fait suivantement aprés avoir configure la Versa pour la première fois. Note, que la synchronisation ne se fera pas pendant le temps que la mise à jour se fait. Je te conseille de suivre les indications sur l'article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit?. En réponse à ta question sur comment faire pour la retourner et se faire rembourser, voici le lien sur notre Politique de retour et garantie, si tu as plus des questions à ce propos, tu peux contacter notre S.A.V. directement, pour qu'ils puissent te fournir des informations plus précises. 

 

Si vous avez plus des questions, je serai par ici! Robot heureux

  

Solution approuvée
0 Compliments

Salut  peut tu m'aider car j'ai un problème avec ma versa j'ai télécharger app ça me fait 

 

Genre au début sa vous dit pour continué télécharger app fitbit .

 

Hélas je n'ai pa de photos j'espère que tu pourrais m'aider 

 

Cordialement  .....lorenzo

Solution approuvée
0 Compliments
Hello,
Je n'ai pas compris quel est ton problème. As-tu bien télécharger l'appli
Fitbit ?? As-tu bien activé le Bluetooth de ton téléphone ? Ton smartphone
est-il compatible?

Elisa
Solution approuvée
0 Compliments