annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout savoir sur Fitbit Versa

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

versa.png

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Fitbit Versa :

 

Présentation de l’appareil

Qu’est-ce que Fitbit Versa ?

Fitbit Versa est un compagnon quotidien avec une autonomie de batterie supérieure à 4 jours qui utilise des informations personnalisées, de la musique, et bien plus encore, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

 

Que contient la boîte ?

  • Une montre Versa et un petit bracelet
  • Un câble de charge
  • Un bracelet supplémentaire qui s’adapte aux grandes tailles

L’édition spéciale :

  • Une montre Versa avec un bracelet tissé
  • Un câble de charge
  • Un bracelet noir classique supplémentaire

Des bracelets détachables supplémentaires sont disponibles séparément dans une variété de couleurs et de matériaux.

 

De quels matériaux est composée la Versa ?

Le bracelet de la Versa classique est fabriqué dans un matériau flexible et durable, également utilisé pour de nombreuses montres de sport, et comprend une boucle et un boîtier de montre en aluminium. Les bracelets accessoires sont disponibles en maille métallique, liens métalliques, cuir Horween haut de gamme, et bien plus encore.

 

Quelles sont les dimensions de la Versa ?

  • Dimensions de la montre: 39,35 mm x 39,35 mm x 11,24 mm
  • Poids: 38 grammes
  • Type d’écran: Écran LCD

Quelles sont les applications disponibles pour Versa et comment les télécharger ?

Vous serez en mesure d’installer des applications de remise en forme, de finance, de réseaux sociaux, de sport, et bien plus encore, depuis l’App Store Fitbit. Obtenez un accès instantané à des informations importantes telles que la météo et les actualités sportives et utilisez vos applications favorites comme Starbucks, Pandora et Strava. Installez des applications supplémentaires en utilisant la Galerie d’applications Fitbit.

 

La disponibilité des applications peut varier selon la région. Plus d’applications à venir.

 

Quelle quantité de musique peut-on stocker sur la Fitbit Versa ?

Enregistrez plusieurs heures de vos listes de lecture préférées dans l’application Musique de votre Versa.

 

La Versa est-elle compatible avec les casques Bluetooth comme Fitbit Flyer ?

Appairez Fitbit Flyer ou un autre appareil audio Bluetooth à votre Versa pour écouter votre musique, vos podcasts et vos livres audio sans avoir besoin de votre téléphone.

 

Puis-je effectuer des achats avec Versa ?

La Versa comprend une puce NFC intégrée et Fitbit Pay, qui vous permettent d’ajouter en toute sécurité des cartes de crédit et de débit à votre montre, et d’effectuer des paiements directement depuis votre poignet.

Nous ajoutons constamment de nouveaux sites et de nouvelles banques à notre liste de partenaires, alors consultez cette page régulièrement afin de voir si votre carte de paiement est prise en charge.

 

La Versa reçoit-elle des notifications de mon téléphone ?

Votre Versa peut vous alerter en cas d’appels, de SMS, d’évènements de calendrier, d’e-mails et d’autres notifications push envoyées par des applications de votre téléphone lorsqu’il se trouve à proximité. La montre Versa conserve vos 30 dernières notifications et les supprime automatiquement après 24 heures.

  

Suivi de vos activités

Quelles données peut-on suivre avec la Versa ?

La Versa suit tous les éléments suivants :

  • Activités quotidiennes (pas, distance, nombre d’étages montés, minutes actives et calories brûlées)
  • Fréquence cardiaque (suivi en continu, zones de fréquence cardiaque en temps réel et fréquence cardiaque globale au repos)
  • Marches, courses, vélo d’extérieur ou elliptique, certains sports et exercices d’aérobie suivis automatiquement avec SmartTrack
  • Activités du GPS connecté (la marche, la course, la randonnée et le vélo d’extérieur permettront d’enregistrer la vitesse, la distance parcourue, l’altitude, les temps intermédiaires et la carte d’itinéraire)
  • Sélectionner des activités, y compris le yoga, le pilates, le spinning, le tapis roulant, le stepper, le vélo elliptique, les poids, le golf, le kickboxing, le circuit d’entraînement, les arts martiaux, le camp d’entraînement, le tennis et l’entraînement général
  • Sommeil (durée totale de sommeil et phases de sommeil)
  • Score de fitness cardio

 

Puis-je porter la Versa lorsque je nage ?

Fitbit Versa est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Versa suit les exercices de natation avec des statistiques telles que le nombre d’exercices, la durée et les calories brûlées.

 

Comment Versa peut-elle m’aider à me détendre ?

Trouvez des moments de calme tout au long de votre journée en suivant des séances de respiration guidée personnalisées selon votre fréquence cardiaque.

 

Comment Versa peut-elle m’aider à rester actif ?

Recevez des rappels Bouger plus sur votre écran, qui vous aident à rester actif tout au long de la journée en vous encourageant à atteindre des petits objectifs de 250 pas par heure.

 

Comment la Versa analyse-t-elle mon sommeil ?

En utilisant une combinaison de votre mouvement et rythme cardiaque, la Versa suit votre temps passé dans un sommeil léger, un sommeil profond et un sommeil paradoxal, afin de vous aider à mieux comprendre votre qualité de sommeil.

 

Commander

En quelles couleurs et tailles Versa est-elle disponible ?

  • Versa sera disponible dans 3 couleurs classiques : Noir, pêche et gris.
  • L’édition spéciale de Versa est disponible avec des bracelets tissés couleur charbon de bois ou lavande (plus un bracelet classique noir).

Tailles :

  • Petit bracelet : Convient à un poignet de 14 à 18 cm (5,5 à 7,1 pouces) de circonférence.
  • Grand bracelet : Convient à un poignet de 18 à 22 cm (7,1 à 8,7 pouces) de circonférence.

 

Puis-je acheter des bracelets de rechange pour Versa ?

Des bracelets de rechange classiques et en cuir Horween ainsi que des bracelets accessoires en maille métallique sont disponibles dans la boutique Fitbit.

Remarque : la taille des bracelets accessoires achetés séparément peut légèrement varier.

 

Combien coûtent la Fitbit Versa et ses bracelets de rechange ?

 

Fitbit Versa

199,95 €

Fitbit Versa édition spéciale

229,95 €

Bracelets classiques 29,95 €
Bracelets en cuir Horween 59,95 €
Bracelets en maille métallique 79,95 €


Quand puis-je commander ma Fitbit Versa ?

La Versa est actuellement disponible en précommande et se trouve dans la boutique Fitbit.

 

À quel moment le montant de mon achat en précommande sera-t-il débité de ma carte de crédit ?
Votre carte sera débitée lors de l’expédition de votre commande.

 

Y a-t-il un programme de mise à niveau/d’échange pour échanger mon appareil actuel ?

Non, Fitbit n’offre pas actuellement de programme d’échange de montre.

  

Quand Versa sera-t-elle livrée ou disponible en boutique ?

Certaines régions recevront Versa en avril.

Solution approuvée
0 RÉPONSES 0