annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa qui s'éteint lors d'un jogging.

RÉSOLU

 Bonjour à tous.

J'ai ma Versa depuis lundi et comme beaucoup d 'entre vous, je constate pas mal de bugs au niveau synchronisation et notifications!

J'espère que ces problèmes seront vite réglés par les concepteurs car c'est vraiment frustrant.

Mon problème d'aujourd'hui est tout autre.

Je suis allée courir ce matin et ma montre s'est éteinte après 6 km!!!!

Je me suis dis qu'elle s'était peut-être déchargée mais quand je suis rentrée à la maison et que je l'ai mise sur le chargeur il restait 7%.

J'ai commencé mon jogging avec 37%, je trouve donc qu'elle s'est vite déchargée en sachant que je n'ai même pas couru 1 heure!!!

Quelqu'un a-t-il été confronté aux mêmes problèmes?

- Montre qui se décharge très, trop vite.

- Monte qui se coupe en pleine activité.

Merci pour vos réponses.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

 

Je n'ai pas rencontré ce type de defaut lors de mes tours en vélo ou de mes séances en salle.

 

Deux choses pour éviter cela

 

Verifiez que dans l'activité running le parametre rétro éclairage ne soit pas activé

 

Et eventuellement parce que le mouvement de votre bras active trop fréquemment le rétro éclairage, basculer lallumage l'allumage de l'écran en manuel 

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour

 

Je n'ai pas rencontré ce type de defaut lors de mes tours en vélo ou de mes séances en salle.

 

Deux choses pour éviter cela

 

Verifiez que dans l'activité running le parametre rétro éclairage ne soit pas activé

 

Et eventuellement parce que le mouvement de votre bras active trop fréquemment le rétro éclairage, basculer lallumage l'allumage de l'écran en manuel 

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonsoir, 

Un grand merci pour votre réponse!

Je n’ai plus rencontré ce problème lors de mon deuxième jogging avec ma Versa.

Par contre, le nombre de kilomètres indiqués sur ma montre ne correspond pas au nombre de kilomètres que j’ai parcouru!

presque 2 kilomètre de plus!!!

Auriez-vous une explication?

Bien à vous.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

il y a deux choses à regarder

 

dans les paramètres de la montre sur l'appli, vérifier si vous avez identifié le bras portant comme dominant ou non (si dominant la montre considéra les mouvements de votre bras avec une correction à la baisse.

 

régler dans les paramètres de votre compte la longueur de votre foulée , si auto déverrouiller et rentrer des valeurs plus réalistes.

 

cordialement

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Depuis les 2 dernières semaines, ma montre s'est éteinte 3 fois seule durant la nuit et elle ne manquait pas de batterie. La seule façon de l'ouvrir était de tenir le bouton pendant 10 secondes. J'ai une Versa Lite. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème?

Solution approuvée
0 Compliments