annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de synchro "activités physiques" ...

Bonjour. 

Ça fait un peu plus de 3 semaines que j'ai changé ma "charge 2" contre une "versa".

Tout allait bien jusqu'à hier ouille a été impossible de synchroniser ma rando dans "activités physiques" alors qu'elle se voit sur ma montre ?? et aujourd'hui, synchronisation possible mais affichage gps d'une rando précédente ??

Que faire ? Merci pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Pado-minik! Je suis contente de te voir dans la Communauté! Je suis dessolé d'apprendre que tu avais des inconvénients avec la synchronisation hier. Heureusement tout est revenu à la normale aujourd'hui et ta Versa se synchronise à nouveau. Merci de m'indiquer que tu as fait une activité en randonnée et que tu la voyais sur ta montre. En réponse à ta question, ta Fitbit enregistre et garde les activités pendants sept jours depuis la dernière synchronisation, donc si tu as synchronisé aujourd'hui, la randonné doit apparaître si elle s'est enregistré automatiquement. Je te conseille de vérifier dans les activités si elle est là, avec la carte GPS. Alors si tu l'as déclenché depuis ta Versa et tu n'avais pas le GPS connecté sur ton téléphone tu ne verrais pas la carte, seulement l'activité. Si l'activité n’apparaît pas, tu peux toujours l'enregistrer manuellement, mais tu ne verrais pas la carte non plus. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Mes activités s’affichent dans l’historiq De mon ap’lica Cellulaire mais toujours  0/5 activités sur ma montre...

Solution approuvée
0 Compliments