annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace données de sommeil simplifiées

RÉSOLU

Bonjour,

je constate que je n’ai que les données de sommeil simplifiée avec la montre de mon fils. C’est pourtant ce qui m’avait décidé à acheter cette montre. S’agit il d’une mauvaise utilisation de sa part? Montre portée trop basse? Pas assez serrée? 
ou simplement d’un manque de fonctionnalité sur cette montre?

dans le deuxième cas? Pourquoi l’information apparaît comme si c’etait un message d’erreur ou un problème?

par avance merci pour votre retour.

en PJ la capture d’écran

IMG_0961.png

 

 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @gregkonseilJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails et pour la capture d´écran. Les coachs éléctroniques Ace ne sont pas équipés d'un capteur optique pour la fréquence cardiaque c'est pour cela que tu aura que les données de sommeil simplifiée pour ton fils, l'information que tu vois affichée semble correcte.  Pour savoir plus concernant le sommeil visite cet article Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @gregkonseilJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails et pour la capture d´écran. Les coachs éléctroniques Ace ne sont pas équipés d'un capteur optique pour la fréquence cardiaque c'est pour cela que tu aura que les données de sommeil simplifiée pour ton fils, l'information que tu vois affichée semble correcte.  Pour savoir plus concernant le sommeil visite cet article Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? 

Solution approuvée
0 Compliments