le 10-05-2025 09:13
le 10-05-2025 09:13
Depuis maintenant quelques mois et suite à des nouveaux réglages du logiciel les analyses du sommeil sont fausses avec des temps d’éveil délirants qui ne correspondent pas à la réalité et parallèlement une diminution des temps en sommeil profond et paradoxal . Alors qu’avant mes périodes d’éveil étaient de 1h à 1h30 maintenant c’est 3h voir plus sans que j’ai changé quoique que ce soit à ma façon de dormir ????
Solution approuvéemercredi dernière modification hier
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
mercredi dernière modification hier
Bonjour @Bounioux, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis heureux de t'aider avec le souci au niveau de la précision du suivi de sommeil par ta montre Sense.
Normalement, les mises à jour logicielles sont censées d'améliorer la performance générale des appareils. Si tu vois un changement, cela devrait être positif. C'est à dire que les résultats devraient correspondre à la réalité à présent plus qu'avant.
Si tu trouves des périodes d’éveil que, à ton avis sont fausses, je t'invite de jeter un coup d’œil à notre article d'aide Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? sous la section En quoi le mode sensible diffère-t-il du mode Sommeil normal ? et regarde si cet ajustement améliore les résultats plus proches de la réalité.
Solution approuvéemercredi
mercredi
Solution approuvéemercredi
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
mercredi
Bonjour @Bounioux, je remercie ta réponse.
Parfois, quelques utilisateurs ont pu résoudre ce genre de souci en changeant la période de sommeil. C'est à dire de fusionner les deux morceaux de sommeil. Tu devrai enlever un morceau avant de les fusionner. Regarde Comment ajouter, modifier ou supprimer des données et activités Fitbit ? > Comment modifier ou supprimer un journal de sommeil dans l'application Fitbit ?
En effet, ce n-est pas la façon idéale comme ton appareil devrait enregistrer ton sommeil mais c'est juste pour confirmer si le souci se trouve au niveau de l'application ou plutôt du côté de l'appareil. Si sur l'écart qui à présent montre de temps d'éveil ajoute de sommeil profond après la modification, c'est possible que le souci se trouve au niveau de l'application.
Si c'est le cas, assure-toi d'avoir la dernière version de l'application installée dans ton téléphone. Regarde Comment utiliser l'application Fitbit ? > Comment mettre à jour l'application Fitbit ?
Si l'enregistrement de sommeil affiche toujours de temps d'éveil, je te conseille de contacter notre service technique. Il comptent avec de ressources les plus appropriées pour t'aider en profondeur.
Solution approuvéehier
hier
Solution approuvéehier dernière modification hier
hier dernière modification hier
Bonjour @Bounioux. Merci pour la clarification, je m'excuse donc pour la confusion.
Je suis ravi d'apprendre que ton analyse de sommeil de cette nuit semble correcte.
En effet, une mise à jour de l'application a été fait au long de cette semaine. Cela étant dit je t'invite de garder un œil sur les analyses ultérieures.
Solution approuvéehier
hier
Solution approuvée