le 06-28-2019 22:17
le 06-28-2019 22:17
Bonsoir
Ma fille a la Fitbit Ace , Je l’ai connecté sur mon téléphone et en regardant ce soir le nombre de pas qu’elle a fait dans la journée je m’aperçois qu’elle n’a fait que 176 pas alors qu’elle a beaucoup marché aujourd’hui .
Pourquoi ça revient à zéro ? Y a-t-il une manipulation a faire ?
Bonne soirée
le 06-29-2019 19:01
le 06-29-2019 19:01
Bonjour @Shannon79, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Prends en compte que Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter les mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Lors du comptage de pas il y a deux facteurs principaux: Premièrement, nos appareils contiennent les accéléromètres capables de détecter les mouvements, et deuxièmement, ils sont en mesure de détecter l’impact physique de chaque pas lorsque tes pieds touchent le sol, c'est à dire qu'avec la résonance de ton corps, le seuil est atteint.
Pour plus de précision, il est souhaitable de porter le coach électronique dans le poignet non dominant et assure-toi de bien l'indiquer dans l'application. Certains utilisateurs droitiers (Par exemple) portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité. Si tu veux savoir plus à propos de la précision je te recommande cet article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?
J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend!