annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR n'affiche pas l'heure correcte

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de changer l'heure de mon téléphone, j'ai changé le fuseau horaire, j'ai remis le fuseau automatique, j'actualise sans cesse, mais rien ne change... J'ai parcouru de tonnes de pages d'aides mais aucune solution ne semble fonctionner. Le bracelet fitbit a 7h de différence avec l'heure normale. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @AdelineL.. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis et pour les manipulations que tu as essayé afin de corriger l'heure affichée sur ton Alta HR. Veuilles essayer ceci :

  • Redémarres ton Alta HR : 
  1. Branches le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branches l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.
  3. Appuis trois fois sur le bouton du câble d'alimentation en l'espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l'extrémité du câble de charge qui est branchée à l'ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  4. Débranches ton coach électronique du câble de mise en charge.
  • Reconfigures ton coach comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Alta HR > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 

Remarque : assures-toi que l'application Fitbit est à jour et que ton Alta HR synchronise constamment avec l'application pour assurer que l'heure affichée est la correcte. Tiens en compte que si ton coach ne synchronise pas c'est normal que l'heure affichée soit incorrecte. 

Solution approuvée
0 Compliments