annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta Hr ne répond plus (ni l'appareil, ni l'application ne se synchronise)

Bonjour!

Hier soir, à la suite d'un entraînement de danse intense, ma montre s'est subitement éteinte après m'avoir indiqué que j'ai réussi mon objectif de la journée (10K pas). Ma montre était pleinement chargée à ce moment-là. Aussi, il s'agit de la première fois que ma montre a un tel bogue.

Je me suis donc empressée de la remettre sur sa charge pour au moins 30 minutes comme il est conseillé, mais l'écran de la montre demeure noir. Il m'est impossible même en appuyant ou même en brassant la montre de la réveiller.

J'ai donc tenté de décrasser mon appareil et le fil de recharge avec un cure-dent. Il n'y avait pas beaucoup de saletés puisque je les lave régulièrement. J'ai tenté de le rebrancher par la suite, mais encore une fois, sans succès.

Puis, j'ai tenté de voir si quelque chose s'affichait dans mon application Fitbit et malheureusement, la synchronisation ne se fait plus.

Donc, est-ce que ma montre a bel et bien décidé de mourir ou bien il reste encore quelques petites astuces à faire pour renverser le tout.

 

Merci de votre aide! Je suis bien déçue qu'elle ne fonctionne plus après 4 ans de loyaux services... 😞

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir Zazz j’ai exactement le même problème depuis ce matin et n’ai rien fait de spécial, mon Fitbit à le même âge que le votre, peut-être sommes nous victimes d’une obsolescence programmée?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zazz77 et @SEV22,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous conseille de redémarrer vos Alta HR, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

 

Si le souci persiste, veuillez essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci j’ai réussi à redonner vie à mon Fitbit en pressant sur le bouton du chargeur. Bonne fin de WE.

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis ravi de l'apprendre @SEV22 ! 😉

Solution approuvée
0 Compliments