annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message Fitbit Alta HR sybillin

Bonjour, parmi les messages d'encouragement de ma montre, certains me laissent perplexe, du style : " encore 10 minutes pour atteindre 14". Mais 14 quoi? Mystère ! Je suis à plus de 8000 pas, bien loin de 14 km, bien plus que 14 min d'activité. Bref, incompréhensible sans unité !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Randohm73. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Peux-tu m'indiquer si tu as choisi un objectif ? Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Comment suivre mes objectifs de forme et de santé avec l’application Fitbit ?

 

Les invitations à bouger plus te rappellent de marcher au moins 250 pas chaque heure. Tu auras une vibration et un rappel sur ton écran 10 minutes avant la fin de l’heure si tu n'as pas effectué au moins 250 pas. Reçois-tu ces notifications ?

 

Pour régler les heures et les jours pendant lesquels tu reçois un rappel selon tes objectifs horaires d’activité, vérifions les paramètres dans l'application : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette Activité horaire ou Il est temps de bouger. (C’est la vignette qui affiche le nombre d’heures pendant lesquelles tu as effectué 250 pas)
  2. Tapoter sur l’icône en forme de roue dentée et modifier les heures de début et de fin des invitations à bouger plus, ou les jours durant lesquels vous souhaitez les recevoir.
  3. Synchroniser

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci de ta réponse 🙂

En effet, je me fixe un objectif quotidien de 8000 pas. Tes explications sont très claires !

Bon dimanche 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton aimable réponse @Randohm73.

 

Je suis contente d’apprendre que ce réponse t'a été utile.

 

Merci de faire partie de la Communauté Fitbit. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments