annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet qui s'ouvre tout seul

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai acheté l'Alta HR depuis 3 mois et le bracelet (en plastique noir) ne tient pas. Un coté s'ouvre tout seul au niveau métallique. Est-ce couvert par la garantie? Que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Etzanas! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bracelet de ta Alta HR qui  s'ouvre tout seul. J’apprécie les détails fournis. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Etzanas! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bracelet de ta Alta HR qui  s'ouvre tout seul. J’apprécie les détails fournis. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème, pour un produit qui n'a même pas un an...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, on m'a remplacé le bracelet. Mais au global je n'ai jamais eu ce genre problème avec des montres à 10 euros...

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Tenerelli! Je suis désolée d'apprendre que tu trouves le même inconvénient avec le bracelet de ta Alta HR. Je viens d'ouvrir un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

@Etzanas Merci de ton retour et d'indiquer qu'ils t'on remplacé ton bracelet. 

 

Si vous souhaitez de l'aide, prévenez-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème.

Le bracelet ne tient pas d'un coté de la montre, et ce, malgré le remplacement du bracelet. C'est vraiment dommage car j'apprécie vraiment cette Alta HR.

Montre acheté le 15 mai 2018 sur Amazon. Est-ce couvert par la garantie ?

 

Merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments

résolu pour ce coup-ci...

perso, j'en suis à mon 3eme changement de bracelet. il est hors de question que je rachete des bracelets tout les 6 mois une fois la garantie terminée.

Solution approuvée

Bonjour,

j'ai offert une Alta HR à ma femme au moins de Février de cette année, et le bracelet s"est cassé au niveau de la fixation.

De ce fait, la montre ne tient plus, la garantie fonctionne encore ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai acheté mon fitbit alta hr fin mai 2018, je n'ai jamais changé de bracelet mais depuis ce matin les deux côtés sont décrochés et il m'est impossible de les refixer pour pouvoir le porter.

 

A quoi cela est-il dû?

Quelles sont les solutions?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous tous : le bracelet se casse au niveau de l'attache et il se détache tout seul. 

Une première fois moins de 6 mois après l'avoir acheté. J'ai contacté le SAV, ils m'ont remplacé le bracelet. J'étais très satisfaite du traitement par le SAV (facilité, rapidité, réponse).

Le problème, c'est qu'à nouveau moins de 6 mois après, ce nouveau bracelet a présenté le même défaut... Je suis plutôt du genre soigneuse donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise utilisation qui ait provoqué çà. Je n'ai pas osé redemander au SAV, j'ai donc racheté un bracelet (d'une autre marque parce que Fitbit abuse sur le prix des bracelets), et pour le moment il tient !

 

Vu le nombre de personnes qui rencontrent ce problème, il y a visiblement une fragilité de ce côté là...

 

Bref, je vous conseille de contacter la SAV en espérant que vous recevrez un bracelet qui tienne le coup cette fois !

 

Solution approuvée

Zut! J'ai le même problème depuis hier, le bracelet s'ouvre tout seul d'un côté de la fixation... je vais contacter le service à la clientèle aujourd'hui.  Moi aussi acheté en mai 🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai contacté le SAV, un nouveau bracelet arrivera demain.

Bonne soirée !

Solution approuvée
0 Compliments
Super, merci beaucoup. Est ce que je pourrais l'avoir rose puisque c'est la couleur de ma montre ?





Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai reçu un nouveau bracelet en décembre 2018 en remplacement parce que le premier s'ouvrait tout seul. Et de nouveau aujourd'hui le bracelet que j'ai reçu ne tient plus. Il se détache tout seul. Que dois-je faire ?

Ce système de fixation métal contre plastique ne semble vraiment pas fonctionner correctement. Quand je pense que je n'ai jamais eu de problème de bracelet avec des montres chinoises achetées à 10 euros. C'est vraiment inacceptable comme situation, ce système d'attache est une catastrophe !

 

Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse,

Solution approuvée
0 Compliments