annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Notifications Google pixel 3

Bonsoir,

Je rencontre beaucoup de problèmes depuis 1 mois après l'avant dernière mise à jour de l'application. J'ai une Alta HR et je ne reçois plus les notifications SMS et appels malgré les mises à jour et les désinstallations multiples. La montre se synchronise pourtant avec l'application sur mon téléphone. Les tests d'essai fonctionne aussi. Je tourne en rond...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @gaya38! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications après la mise à jour. J’apprécie les détails fournis et les désinstallations multiples que t'as fait. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone Android.

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Mon téléphone ne semble pas compatible avec l'application 😠

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai changé mon téléphone à la fin de l'été et depuis, je ne peux plus recevoir les appels ni les notifications sur ma montre. Pourquoi le Pixel 3a n'est pas compatible alors que le Pixel 2 et le Pixel 3 le sont ???? Je trouve cela vraiment dérangeant et songe changer de compagnie si je ne peux plus avoir accès aux appels et aux notifications.... J'ai vu dans la communauté qu'il y a des messages qui datent de février et qui portent sur le même problème que moi  et pas de changements ! À quel moment le Pixel 3a sera compatible avec la blaze ?

 

merci !

Solution approuvée

Bonjour @Melanelang2, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses.

 

Je te remercie pour nous faire part de tes impressions concernant la compatibilité des appareils avec l'application FitbitTu peux te rendre sur cette page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et tu peux vérifier aussi que tous les paramétrés pour recevoir notifications soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments