annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications m'invitant à la synchronisation

Bonjour,

 

Depuis environ 1 mois, je n'arrête pas de recevoir sur mon téléphone des notifications m'indiquant "le couplage avec l'app Fitbit est obligatoire pour les fonctions de connectivité" pour ensuite lancer une synchronisation alors que dans mon tableau de bord la fonction "synchronisation continue" est bien activée, ainsi que la fonction "toujours connecté", et les synchronisation se font à peu près bien régulièrement toutes seules.

Pourquoi je reçois ces notifications (environ 25-30 fois par jour) et comment les désactiver si tout est bien configuré sur mon Fitbit?

Merci

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @oliv20! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications qui t'indiquent de synchroniser. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles. À fin de mieux t'aider peux-tu m'envoyer des captures d'écran des notifications et le modèle et system opératif de ton appareil mobile? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant vérifie que la montre et l'application soient à jour. 

 

Préviens-moi! 😀

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20191019-055744_Fitbit.jpgScreenshot_20191019-091927_One UI Home.jpg

Bonjour, 

Voici les captures d'écran de la notification que je reçois plusieurs fois par jour ainsi que la capture d'écran lorsque je clique sur la notification.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S8, Version android 9.

Merci pour ton aide!

Solution approuvée
0 Compliments

Alexandra? pas de réponse? 

Solution approuvée
0 Compliments

ouh ouh? Alexandra???

y a t-il un modérateur pour répondre à ma question?

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments