annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration ne fonctionne pas

RÉSOLU

Ma tablette et mon portable ne trouvent mon fitbit,qui reste sur www.fitbit.com/setup

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @lyyydi, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider à configurer ton Alta HR.

 

Tout d'abord, prends en compte que si tu as plus d'un appareil pour tenter la configuration, tu doit t'assurer que l'un n'empêche pas l'autre pour la bonne réception du bluetooth. Si l’autre appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth. Pour en savoir plus: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas avec un autre téléphone ou ordinateur ?

 

Pour continuer, je voudrais savoir quel est le modèle exacte des appareils dont tu te serves pour tenter la synchronisation, ceci pour confirmer la compatibilité avec l'application Fitbit. Si tu veux vérifier par toi même voici la liste.

 

En attendant, je te recommande de vérifier toutes les conditions citées dans cet article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @lyyydi, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider à configurer ton Alta HR.

 

Tout d'abord, prends en compte que si tu as plus d'un appareil pour tenter la configuration, tu doit t'assurer que l'un n'empêche pas l'autre pour la bonne réception du bluetooth. Si l’autre appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth. Pour en savoir plus: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas avec un autre téléphone ou ordinateur ?

 

Pour continuer, je voudrais savoir quel est le modèle exacte des appareils dont tu te serves pour tenter la synchronisation, ceci pour confirmer la compatibilité avec l'application Fitbit. Si tu veux vérifier par toi même voici la liste.

 

En attendant, je te recommande de vérifier toutes les conditions citées dans cet article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je rencontre un problème avec ma alta hr, je n'arrive plus a la configurer impossible de la synchroniser que ce soit sur pc ou sur téléphone, de plus elle avance de 1h30, j'ai tout essayé en vain mais rien....merci pour votre aide

Solution approuvée

bonsoir,

je n'arrive pas à démarrer mon appareil. pouvez vous m'aider .merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @tibiscuit76 et @audf12, vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que vous avez déjà essayé. J'ai déplacée les posts pour que vous ayez plus de réponses concernant cet inconvénient. Ma recommandation serait que vous jettez un œil à l'information déjà partagée. 

 

Je vous recommande de vérifier si :

  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur le téléphone. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.
  • Le logiciel du téléphone est à jour. 

J'espère que cette information vous sera utile. Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments