annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer une activité

Je ne peux pas choisir le type d’actIvité lors de l’enregistrement manuel d’une activité. Les seuls choix possibles sont vélo, randonnée, sport, exercice d’aérobie ou marche. Mon application est à jour et j’utilise un Iphone X

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Micou73! Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves pour enregistrer une activité manuellement. J'apprecie les détails fournis, le fait d'indiquer le modèle de ton appareil mobile est très utile. Je te conseille de vérifier que tu suis les étapes indiques dans l'article: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ? Si cela n'aide pas, s'il te plaît reviens-vers moi avec des captures d'écran. Voici le lien sur comment ajouter des images dans tes post.

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
C’est la recherche d’actIvité qui ne fonctionne pas, je me peux que choisir
les récentes. Lorsque je veux rechercher, exemple tennis, c’est impossible
d’effectuer ce choix. Le seul choix possible est conduite d’un scooter
d’une moto...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Micou73! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que c’est la recherche d’activité qui ne fonctionne pas. Afin de mieux t'aider je voudrais savoir si t'as choisi l'option "Enregistrer" au lieu de "Suivi" dans la vignette Exercises? Si tu peux me fournir des captures d'écran et m'indiquer quelle activité tu sohuaites enregistrer manuellement, je te serai reconnaissante. En attendant je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application

 

Préviens-moi! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je choisis enregistrer et mon application est à jour.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Micou73! Merci de m'indiquer que t'as choisi Enregistrer et que l'application est à jour. Est-ce que tu peux me fournir les captures d'écran s'il te plaît pour pouvoir t'aider? Si t'as des inconvénients pour les faire ou les attacher fais-moi savoir. 

 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je crois qu’il s’agit du même problème que moi.

j’ai un iPhone 6s et l’application est aussi à jour.

Les exercices reconnus automatiquement sont : 

- Vélo extérieur

- Marche

- Course

- Vélo elliptique

- Sports

- Exercice d’aérobie

 

Lorsque je souhaite enregistrer un type d’exercice. Le seul disponible est Conduire, ou conduire une moto ou un scooter.

J’aimerais pouvoir enregistrer mes données d’entraînement musculaires en salle. Ou de Bodypump/Cours en groupe et celui-ci n’entrent pas dans danse aérobique, car ma FitBit ne l’a jamais détecté. C’est comme si j’avais rien fais du tout comme sport.

Et j’arrive pas à joindre les screenshots via mon cellulaire. 

 

Merci! 😊

Solution approuvée
0 Compliments