annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ne synchronise plus

Bonjour,

 

J'ai fait la mise à jour de l'application Fitbit lundi soir et depuis mon bracelet ne se synchronise plus.

J'ai réinitialiser mon bracelet, j'ai désinstallé et réinstaller l'application et rien ne fonctionne.

Mon téléphone ne le détecte plus du tout.

Je suis sous android.

 

Avez vous une solution svp?

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bienvenue dans la Communauté @karine78! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec ta Alta HR après la dernière mise à jour et pour les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier tout d'abord si ton appareil mobile se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App, et en suite si tu ne l'as pas encore fait, suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?


Fais-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

Je te remercie pour ta réponse.

Entre temps, j'ai réussi à avoir quelqu'un par mp sur la page facebook.

Chose étrange: mon fitbit est associé depuis plus d'un an avec mon téléphone.

Toutes les conditions sont remplis et du jour au lendemain cela ne fonctionne plus.

La personne sur fb m'a fait faire plein de manipulations..rien ne marche.

 

Il m'envoie un dongle gratuitement pour essayer sur mon pc.

Je suis bluffée par le sérieux.

 

Affaire à suivre du coup.

 

Merci pour ton aide et pour celle de l'équipe 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @karine78! Je m'excuse pour le délai de ma réponse et je suis désolée d'apprendre que tu est suis bluffée. Merci pour ton retour et pour indiquer que t'as réussi à avoir quelqu'un par Facebook qui t'as aidé et envoyé un dongle. J’apprécie tous les efforts que t'as fait pour trouver une solution. As-tu vérifie que ton appareil mobile soit compatible? Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

Fais-moi savoir comment ça se passe avec le dongle. Je serai à l'attente de tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

Je suis bluffée dans le bon sens 🙂 Je trouve le site et l'équipe très sérieuse.

Mon appareil est bien compatible parce que cela fait plus d'un an que je m'en sers pour synchroniser mon fitbit, c'est depuis la mise à jour que cela ne fonctionne plus.

 

Le dongle est en route et je languis en espérant que ça fonctionne.

 

Merci et bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Karine. Je rencontre les mêmes problèmes que toi. Pourras-tu me tenir informée de la suite et me dire si le dongle aura permis de régler le pb ? Merci par avance.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour StephCla, bien sur!!

Le dongle arrive dans une semaine. Je teste et je te dis ça 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @karine78! Merci pour ton retour et pour partager ce qui tu penses de notre site et notre équipe. J’apprécie aussi le fait d'indiquer que ton appareil mobile est bien compatible. On verra donc si si le désagrément de synchronisation prend fin avec le dongle. Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

 

Bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient que @karine78. En attendans ces nouvelles, je te conseille d'essayer les étapes et de faire les vérifications comme indiqué dans mes messages precedentes. Tiens-moi au courant s'il te plaît! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je suis déjà passée par toutes les étapes indiquées et cela ne change malheureusement rien...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ton retour et pour confirmer que t'as bien suivi les étapes suggérés. Je te conseille de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. 

 

Dis-moi si t'as des questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Déjà fait et c'est depuis cela que je ne peux plus associer ma montre à mon compte fitbit. Mon téléphone trouve la montre mais une fois enregistré le code de validation à 4 chiffres, le téléphone tente de synchroniser pendant de longues minutes, et finit par échouer... idem sur PC avec Windows 10.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis avec attention ce post. En effet, ma compagne qui possède un Alta HR ne peut plus l'utiliser car l'application et le téléphone (Galaxy A8 2018) n'arrivent plus à se connecter au bracelet alors que tout marchait bien il y a encore peu de temps.. J'ai essayé avec mon iphone et échec également...

J'espère qu'une solution va être proposée ici

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le dongle et la synchronisation se fait bien sur le pc et en plus, toutes mes données ont été sauvegardé.

Je suis contente 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

 c'est exactement le même modèle de téléphone que je possède!

Je viens de recevoir le dongle et la synchronisation se fait bien sur le pc et en plus, toutes mes données ont été sauvegardé.

C'est déja une solution 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens pour vous tenir au courant..la synchronisation fonctionne très bien avec le dongle.

Je suis ravie 🙂

 

Encore une petite question svp..comment fait on pour participer aux défis avec les copines? Je suis un peu perdue et je ne trouve pas. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @karine78 et merci beaucoup pour ton retour, c'est une bonne nouvelle !

@AlexandraFitbit Peux-tu nous expliquer comment procéder pour obtenir également ce dongle ? Merci par avance.

Solution approuvée

super nouvelle ça !!!!!

Comment fait on pour obtenir cette dongle?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté Fitbit par mp sur facebook qui m'a expliqué toutes les manipulations à faire.

ça a duré 2 jours ..puis vu que ruen ne fonctionnait, j'ai du donner toutes mes coordonnées qui ont été transmises au service client.

Ils m'ont proposé de m'envoyer un dongle .

Service au top et super réactivité!

Solution approuvée
0 Compliments

Ah oui, super contente!

J'ai mis dans une autre réponse comment faire pour le dongle . 🙂

Solution approuvée
0 Compliments