annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Graphique du sommeil

Auparavant, mon graphique du sommeil était sous forme de ligne horizontale qui, de haut en bas désignait les phases du sommeil. Maintenant, le graphique est sous forme vertical. Comment puis-je le remettre à l’horizonal ?

 

Merci. 

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour @sylvie1919, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Chat heureux

 

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormie dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant (25% minimum). 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Tous les phases de sommeil, etc fonctionnent très bien. Je veux seulement savoir comment remettre le graphique à l’horizontal. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @sylvie1919

 

Fitbit t'aide à mieux comprendre les structures et la qualité du sommeil en te proposant différents outils en la matière. Lorsque ton corps est entièrement au repos et immobile, l'appareil Fitbit enregistre que tu es endormie et si as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque tu peux suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit. Pour en savoir plus sur chaque phase de sommeil, voici cet article Que dois-je savoir à propos des phases de sommeil ? 

 

Si les phases de sommeil ne sont pas enregistres tu auras la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillée, agitée et endormie.Structure du sommeil.PNG

 

Pour continuer, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et de fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Phases de sommeil.PNG 

Si tu as bien reçu les phases de sommeil, je pense que pour mieux t'aider des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je veux que le graphique dès phase du sommeil soit affiché au lieu de l’autre. J’ai supprimé mon compte en espérant que lors de la réinstallation, je pourrais faire en sorte que ce graphique apparaisse. Je dois attendre 24 heures pour l’enregistrer de nouveau donc ce soir. Il m’et impossible d’activer les fréquences cardiaques. 

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @sylvie1919 et pour tenter les manipulations que tu as essayée.

 

En effet, ton Alta HR se serve de données fournis par la fréquence cardiaque pour obtenir les phases de sommeil. Je te prie donc, de vérifier les possibles raisons qui peuvent provoquer avoir la structure de sommeil au lieux des phases de sommeil déjà citées dans mon premier post

 

Pour continuer, par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de la montre est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Voici les instructions pour modifier les paramètres de fréquence cardiaque : 

 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l’image de votre appareil.
  2. Taper sur l'icône du Alta HR.
  3. Taper sur Fréquence cardiaque, puis choisir Activé, Auto ou Désactivé.

 

J'espère que ceci t'aidera, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

j'ai le même soucis... 1 jour sur 2 j'ai le 1er graphique en photo (qui ne donne pas les % de sommeil profond, légé, paradoxal et éveil) et 1 jour sur 2 j'ai le bon graphique avec tous les détails... pourtant je garde ma montre tous les jours et ça calcule bien la fréquence cardiaque... je ne sais donc pas comment faire pour avoir toujours le 2ème graphique qui est bien complet et détaillé !

 

HELP !

Solution approuvée

Bonjour @MelC85, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant avec toutes ces détails et je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Tout d'abord je voudrais savoir si tu as déjà pris en compte les recommandations cités dans mon premier post?

 

En effet, des fois tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant (25% minimum). 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Si tout cela est en ordre tu peux vérifier aussi si l'application est à jour, pour plus de détails je te recommande cet article: Comment installer la dernière version de l’application ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour depuis 2 nuit je ne reçois au réveil une fois cliqué sur réveillé que le score du sommeil et non plus l analyse avec les phases du sommeil, comment résoudre ce problème ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Moi depuis quelques jours le graphique n'est plus présenté sur fond bleu en ayant droit de passer chaque cycle de sommeil.

Screenshot_20240419_093739.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Moi également et ce, depuis le 15 avril 2024.  On ne peut voir les heures détaillées dans chacune des catégories comme avant.  Cette mise à jour est une régression comparativement à l'autre.  Pourquoi ne pas revenir comme avant; plusieurs utilisateurs n'en sont pas satisfaits 

Solution approuvée
0 Compliments