annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à connecter mon Alta HR

Mon AltaHR fonctionne très bien, mais je l'ai laissé se déchargé complètement à deux reprises et depuis il a perdu l'heure comme je n'arrivais pas à le synchroniser avec mon téléphone je l'ai déconnecté de mon compte mais je n'arrive plus à le reconnecter

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MamadouL. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu vois l'icône de batterie lors que tu essaies de charger le coach électronique ? 

 

En attendant, je recommande de :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien.
  • Redémarrer la montre connectée.

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Oui l'icône de la batterie s'affiche lorsque je le recharge
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @MamadouL.

 

Afin de remédier à cet inconvénient, je te propose les étapes suivantes :

  • Supprimer temporairement la Sense du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Sense, puis sur Supprimer Alta HR.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le Alta HR au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suis les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela t'aidera.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments