annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nettoyer Micro rayures

Bonjour a tous !

 

Ma montre fitbit Alta a plus de 2 ans et pleins de microrayures, je voulais essayer de les enlever ou du moins faire en sorte qu'on les voit moins avec des astuces comme laine de verre extra fine ou pierre d'argile mais avant de faire n'importe quoi, je voulais vos avis et vos astuces si vous en aviez.

 

Merci !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te recommande de nettoyer l'écran de ton Alta comme si nettoies l'écran de ton téléphone.  N'utilises pas de savon, de gel douche, de liquide vaisselle, de désinfectant pour les mains, de lingettes ou de produits ménagers qui pourraient s'incruster dans le rayures. Un chiffon doux et non pelucheux avec de l'eau uniquement serait recommandable. 

 

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ok mais je ne veux pas simplement le nettoyer, j'utilise deja un chiffon doux pour enlever les traces de doigts.

 

Je veux atténuer les microrayures 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. 

 

Pour le moment nous n'avons pas des instructions officiels pour le résultat que tu cherches. Je peux te recommander uniquement de prendre en compte les conseils dans mon premier post

 

Peut-être qu'un autre utilisateur peux apporter quelque chose ou bien, je pense que chercher les commentaires d'autres utilisateurs concernant les produits que tu veux essayer peux aider aussi. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments