annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications WhatsApp et sms

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour, 

A l'heure où toutes les autres montres connectées savent envoyer une notification pour whatsapp et sms, pourquoi fitbit nene and fait pas. Nous sommes confrontés au  choix de l'une ou l'autre application alors que la plupart d'entre nous utilise les 2.

Merci de ce que vous pourrez faire 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Rummikub, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. 

Je te remercie pour tes commentaires, assure-toi tous ces commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. Si tu veux savoir plus concernant les notifications, je te recommande cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Si tu as d'autres questions, la Communauté est ici pour toi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je découvre cette limitation et j'avoue que ça me rend frileux : je pensais en offrir une à mon frère pour remplacer sa Pebble qu'il utilise encore beaucoup et dont il apprécie les notifications et j'ai peur que ça le déçoive (ça me décevrait personnellement).

Solution approuvée

Bonjour @Arno18, bienvenu dans la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous faire part de tes impressions. 

Je te confirme que cette option n'est pas encore disponible pour Alta HR mais je pense que tu peux partager cet commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai une pebble que je vais devoir changer et c est aussi ce qui me retient et je regarde les autres possibilités uniquement à cause de ça. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'inconvénient ? Reçois tu les notifications ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir. Je reçois uniquement des notifications watspap et non des SMS. Pourtant j'ai essayé en choisissant SMS. Rien ne va. Que puis-je faire ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Hello comment as tu fait pour recevoir des notifications WhatsApp sur t’as montre moi je n’y arrive pas ? Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments