annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme batterie Alta HR

RÉSOLU

Bonjour, 

Depuis 2 jours la batterie de mon Alta HR se décharge en une journée, je l'ai nettoyé et laissé charger entièrement mais rien ne semble revenir à la normale. 
Que puis-je faire?

Merci beaucoup,
Cécile

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Carlos et tous,

Merci pour votre réponse.

J'ai en effet ensuite contacté le SAV qui me semblait être la meilleure option. Ils ont été d'une efficacité redoutable. J'ai reçu un mail 24h après me disant qu'ils avaient vérifié dans leur système et qu'en effet mon fitbit avait été chargé à 100% le soir et se trouvait à 10% 12h après, prouvant qu'il y avait bien un problème de batterie. Ils m'ont demandé la date d'achat et l'endroit pour vérifier la garantie (achat en juin dernier) et j'ai reçu 2h plus tard un mail me proposant soit de m'envoyer un nouveau fitbit alta HR soit 50% de réduction sur tout autre modèle. J'ai commandé gratuitement le remplaçant de alta HR et il devrait arriver la semaine prochaine. 

SAV au top! J'avais rarement vu ça! Merci!

A+,

Cécile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @kekile content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté. 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec la batterie de ton Alta HR. Après avoir parlé avec l'équipe de support, ils ont notifié que tu as déjà contacté le service après vente. Peux-tu partager leur réponse? Smiley heureux

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos et tous,

Merci pour votre réponse.

J'ai en effet ensuite contacté le SAV qui me semblait être la meilleure option. Ils ont été d'une efficacité redoutable. J'ai reçu un mail 24h après me disant qu'ils avaient vérifié dans leur système et qu'en effet mon fitbit avait été chargé à 100% le soir et se trouvait à 10% 12h après, prouvant qu'il y avait bien un problème de batterie. Ils m'ont demandé la date d'achat et l'endroit pour vérifier la garantie (achat en juin dernier) et j'ai reçu 2h plus tard un mail me proposant soit de m'envoyer un nouveau fitbit alta HR soit 50% de réduction sur tout autre modèle. J'ai commandé gratuitement le remplaçant de alta HR et il devrait arriver la semaine prochaine. 

SAV au top! J'avais rarement vu ça! Merci!

A+,

Cécile

Solution approuvée

Bonjour @kekile content de te revoir.

Mais encore plus content d'apprendre que tu recevras un remplacement bientôt de la part de l'équipe de support. Robot MDR

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
  • J ai ce souci aussi depuis 2 jours avec un alta hr de janvier 2018.Après une charge maximum, 12h plus tard la batterie est complètement déchargée,  alors qu auparavant elle tenait 6 ou 7 jours. Que faire ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un problème similaire.

Après un premier souci lors du chargement de la batterie, mon alta HR n'arrêtait pas de clignoter sur tous les écrans. Je l'ai redémarré plusieurs fois. Après l'avoir débranchée, elle a fini par se décharger complètement. 2 jours plus tard, je l'ai chargé à nouveau, elle ne clignotait plus, et j'ai pu à nouveau l'utiliser normalement quelques jours.

Mais ensuite, à 2 reprises, la batterie s'est déchargée en à peine 24h.

Maintenant, je ne peux plus du tout l'allumer après chargement.

Je suis encore sous garantie pendant quelques jours (achetée le 31/08 2019).

Avez-vous une solution pour moi?

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments