annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité du bracelet Alta HR

Un post qui ne va pas faire avancer le monde, mais pour la 4ème fois en presque 2 ans, j'ai fait changer mon bracelet sous garantie: attache bracelet - boitier cassée et donc bracelet qui se détache.

• économiquement, je ne comprends pas comment cela peut être viable de changer gratuitement X fois les bracelets (super pour la notion de vie saine... blah blah... de fabriquer des trucs qui durent 4 mois, qu'il faut manufacturer, transporter…), d'avoir un support actif et pourquoi fitbit n'a rien fait pour corriger ce pb de conception / fabrication
  • une fois la garantie terminée, il est bien évident que je n'achèterai pas de bracelet fitbit tout les 4 à 6 mois. donc bracelet chinois pour tester et si pareil, revente ou recyclage et rachat d'autre chose, mais pas fitbit...

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @brunchto! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bracelet de ta Alta HR qui se détache du capteur pour la 4ème fois en presque deux ans. J’apprécie le fait d'avoir indiqué que t'as déjà contacte notre S.A.V. pour faire l’échange sous garantie et aussi le fait d'avoir partagé ton point de vue sur la fabrications des bracelets. Nous prenons toujours en compte ce genre de commentaires pour pouvoir améliorer nos services et nos produits. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puisse faire pour toi! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, mais au bout de deux ans, si le petit les commentaires associés avait été pris en compte, cela se verrait sur les bracelets.

Même si le support est très bien assuré durant la garantie, il n'en reste pas moins que la qualité du bracelet est décevante de mon point de vue.

Solution approuvée
0 Compliments

bon,

5 mois après le changement de bracelet en SAV, encore cassé et toujours au même endroit.

4eme ou 5eme changement de bracelet en 2 ans.

plus de bracelets dans la boutique fitbit...

bon, je vais changer de crèmerie ou aller sur amazon.

Solution approuvée
0 Compliments