annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Samsung A40 et Fitbit

Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau téléphone et la synchronisation est impossible.

Merci de votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenue dans la Communauté @delphine.bay ! Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves après avoir changé d'appareil mobile. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Fais-moi savoir comme ça se passe! 😊

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je ne trouve pas mon téléphone SAMSUNG GALAXY A40.
Pouvez-vous le rajouter dans votre liste de téléphone afin que nous puissions le synchroniser ?

Merci d'avance
Delphine
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pouvez vous rajouter le SAMSUNG GALAXY A40 à la liste des téléphones compatibles ?

D'avance merci

Delphine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'utilisais un Xperia E5 jusque là.

Depuis que je suis au Canada (je pense que ça ne change rien) je galère a synchroniser avec le Xperia et la avec le Wiko Harry 2.

Pourtant ce dernier aussi s'appaire bien avec la alta hr mais après le code c'est l'horreur.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème que @delphine.bay et ce malgré avoir suivi l'ensemble des étapes de votre article de dépannage.

Je possède également un Samsung A40. Pourriez vous s'il vous plait faire en sorte que la synchronisation soit enfin compatible avec ce modèle de téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre moi aussi le même problème avec l'Alta HR. J'ai un samsung galaxy A40 depuis quelques semaines et je ne parviens pas à synchroniser mes données. Cela fonctionnait très bien avec mon ancien Samsung qui était pourtant très vieux (galaxy A3).

J'ai également suivi toutes les étapes de dépannage conseillées sur le site. 

J'ai tenté plusieurs fois de reconfigurer le bracelet, mais après avoir tapé le code à 4 chiffres, ça coince...

J'avais un petit espoir après une mise à jour Samsung il y a 2 jours, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je vais être obligée d’abandonner mon bracelet, ainsi que la marque. A quoi bon porter un objet connecté qui ne se connecte pas ?

Nous sommes visiblement nombreux à avoir ce problème. Quelle est la solution proposée par Fitbit ? 

Merci d'avance pour votre aide, 

Félicie

Solution approuvée