annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Alta HR et appli

BONJOUR, 

J'ai mon ALTA HR depuis le 21/03/2019 pour mon anniversaire, et au début tout fonctionné parfaitement et la depuis 2 ou 3 jours ma montre ne se synchronise plus avec l'appli sur mon téléphone . j'ai tout essayé mais rien ne change et mes sorties vélo ne s'affiche plus dans mes résultats quotidien.

dois-je la renvoyer pour obtenir réparation car un peu déçu par ce modèle du coup.

Ou est ce que quelqu'un à LA solution miracle pour me sortir de ce mauvais pas.

Merci de votre réponse, 

Bonne journée. 

Édition de modérateur: Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @fbx14823650! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Alta HR. Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Si cela n'aide pas, essaie de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. 

Fais-moi savoir comme ça se passe! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
bonsoir,

J'ai fait la manipulation de configurer a nouveau mon bracelet, elle s'est effectivement synchroniser mais ma performance d'aujourd'hui effectué en vélo ce matin n'a pas été pris en compte ce qui est très décevant.

Je suis déçu de ce produit car si je dois effectué la même manip à chaque fois cela ne m'interresse pas.

Je vais voir les jours à venir mais si aucun changement, je renverrai ce produit et irai à la concurence.

Navré de cet échange.

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fbx14823650! Merci pour ton retour et pour indiquer que t'as fait la manipulation suggéré et elle s'est effectivement synchronisé. Note que si t'avais plus de 7 jours sans synchroniser les donnés vont se perdre. Je suis désolée d'apprendre que t'est déçu, si t'as l’opportunité, je te conseille d'essayer la synchronisation avec una autre appareil mobile. J'apprécie bien le fait que tu comptes tester la Fitbit à l'avenir. 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y avait pas 7 jours sans synchronisation, il n'y avait que 2 jours ce qui pour moi n'ai pas normal pour 1 appareil acheté récemment.

Peut être voir à remonter le problème à qui de droit, pour que ce genre de désagrément ne se répète pas à l'avenir.

Je suis navré que l'expérience FITbit n'ai pas était concluant me concernant.

Bien cordialement.

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fbx14823650! Merci pour ton retour et pour avoir clarifié que ton appareil avait seulement deux jours sans se synchroniser. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens navré à cause de ton experience et j’apprécie aussi le fait d'avoir partage ton avis c'est très important pour nous. J'ai seulement fait l'observation de ce qui se pase après 7 jours sans synchroniser, mais c'est ne pas ton cas. Je te conseille de vérifier si ton appareil mobile est bien compatible avec l'application Fitbit et aussi de vérifier si peut être l'activité s'est enregistré dans un jour précédent. 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments