annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec l'application impossible

Bonsoir, 

 

J'ai changé de portable il y a peu et depuis je n'arrive plus du tout à synchroniser ma fitbit alta HR avec l'application fitbit.

Pourtant ma montre est chargée, le wifi, le bluetooth et la position sont activé sur mon portable.

J'ai même supprimé la montre de l'application et ai essayé de l'ajouter comme nouveau matériel. Le code m'est demandé, je le rentre et après l'application tourne en boucle sans trouver la montre.

Que dois je faire ? 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ingridjo! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser ta Alta HR après avoir changé d'appareil mobile. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as suivi. Je te conseille tout d'abord de vérifier que ton nouveau portable soit compatible avec l'application Fitbit, en suite de supprimer tous les appareils du bluetooth, de connecter ton appareil mobile au wifi au lieu d'utilises ses données et finalement de suivre les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments