annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Alta HR ne garde plus la charge

Bonjour,

J'ai un Alta HR depuis mai 2018.
Depuis environ 2 semaines, il ne reste chargé qu'environ un jour/un jour et demi.

Quand je le charge, la batterie est totalement chargée.

Je n'ai pas ajouté de nouvelles notifications ni changé ma façon de m'en servir depuis.

Ma première question est de savoir s'il y a un moyen de régler ce problème.

La seconde, l'appareil étant garanti 2 ans, ceci est-il une défaillance technique pouvant être couvert pas la garantie?

D'avance je vous remercie

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Flo.S! je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Alta HR qui se décharge rapidement. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles, ainsi que les étapes que t'as suivi. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge, tu peux utiliser une source d'alimentation différente et nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre avant recharger. Aussi vérifie que ta montre n'as pas besoin d'une mise à jour, ceci peut décharger la batterie et finalement, s'il te plaît jete un coup d’œil dans l'article: Puis-je améliorer l'autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

En ce qui concerne la garantie, ceci est bien une défaillance technique qui peut-être couvert par elle en cas de vérifier qu'elle ne marche pas comme el doit. 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments