annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

Bonjour,

Cela fait 2 jours que la synchronisation est impossible. J ai suivi toutes les étapes pour tenter de résoudre le problème mais cela a marché une fois seulement et depuis plus rien..

Je voudrai bien retrouver toutes les fonctionnalités de mon alt HR qui marchait très bien jusque là.. 

Pouvez vous m aider à trouver une solution? S agit il d un bug suite à la dernière version ? 

Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
36 RÉPONSES 36

C est dans les paramètres de votre téléphone, au niveau de l autorisation des applications. 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est pas ça pour moi 😞

Par contre a chaque fois que je viens ici en suivant ça se synchronise 

Bizarre 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi ça marche toujours. Plus de problèmes de synchro et ma montre m'indique les appels sur mon cell dans le fond de mon sac, ce que j'avais perdu il y a plus d'un an. Une chance qu'il y a la communauté pour nous aider 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Pffffff, cela a fonctionné, cela ne fonctionne plus, l'appli ne trouve plus mon Alta, et les dernières synchro n'étaient pas complètes et complètement à côté de la plaque, les pas n'étaient pas attribués au bon jour, le sommeil pas comptabilisé... Grrrrrrrrrrrrr

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis deux semaines. J'ai tout tenté : reconfiguration redémarrage téléphone réinstallation de l'application changement des droits. Ça marchait nickel depuis 16 mois. Il s'est passé un truc sur la dernière mise à jour parce que jusqu'en janvier j'y arrivais. Très décevant. Si il n'y a pas de mise à jour en mars j'achète un Huawei band 2 pro. Si fitbit peut répondre....

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Essayez de regarder les paramètres de votre téléphone, au niveau des autorisations données aux applications.

De mon côté le problème venait de là.

Depuis que j ai modifié les paramètres, la synchronisation s effectue sans aucun problème et même mieux qu avant. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir


L'appli fitbit est la seule qui a tous les droits y compris pour ce qui est de l'économie d'énergie. Jai tout essayé et de toute façon ça s'est mis à rater subitement. J'attends un mois.

Merci pour le conseil quand même et sinon fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai revu toutes les autorisations, enlevé le fuseau automatique, réappairé mon alta hier, il a fallu une bonne dizaine de tentatives avant de réussir, l'alta me donnait le code chiffré, mais le téléphone ne trouvait pas. Appairage effectué, mais il n'a pris en compte que les pas du jour, pas de mise à jours des pas de la veille, du sommeil, du rythme cardiaque et là rebelote cela ne fonctionne plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil, j'ai tout tenté sans succès. Je pense que cela vient de l'appli sur le smartphone : je n'ai aucun problème à synchroniser sur mon ordinateur. Généralement après j'arrive de nouveau à synchroniser avec mon smartphone pendant quelques heures et ça repart en cacahuètes ...

C'est pénible !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J'ai une nouvelle fois reconfiguré mon Alta hr. Je nose plus éteindre le Bluetooth... Mon expérience perso c'est que ce bracelet marchait jusqu'à maintenant en synchronisation de temps en temps à condition de lui laisser 40 minutes. Déjà pas terrible. Mais ça marchait, même après 2 semaines sans connection. Mais la des que je coupe le Bluetooth... Grosse galère.... Et c'est un phénomène 2020.  POURTANT JE VOYAIS LE RACHAT PAR GOOGLE COMME UNE BONNE NOUVELLE..... Étant sous Android. Mais là je me dis que c'est peut être le contraire.... C'est sur que c'est l'appli... 

Solution approuvée
0 Compliments

L'appli dispose d'une nouvelle mise à jour ... et miracle : cela synchronise !!! J'espère que le problème est définitivement clos.

Solution approuvée
0 Compliments

Ça n'a rien changé pour moi

Toujours 1 synchro semaine 

Solution approuvée
0 Compliments

Et voilà j'ai coupé la connection Bluetooth.... Ça fait trois jours ça marche plus. 

Bref je vais jeter une montre connecté de 2 ans....

Dernière tentative avec la tablette et je prend le Huawei band pro 3.

@@.+

Solution approuvée
0 Compliments

Chez moi cela fonctionne de manière aléatoire, les pas de la veille comptabilisés sur le jour en cours, les pas de la veille à 0, le cardio pas pris en compte, le sommeil non plus, et puis, sans savoir pourquoi, les données parfois se réactualisent correctement et rétroactivement. C'est très agaçant, mon téléphone est un Sony Xperia, mon Alta HR vient d'avoir 2 ans, les textos eux, ne sont plus jamais transmis au bracelet. Vous faîtes quoi chez Fitbit ???????

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Mise à jour dispo ce jour 

Je test 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

 

Je peux donc vous apporter une dernière reponse: ma fitbit marche parfaitement sur ma tablette galaxy tab 3 qui a 6 ans et ne marche plus depuis 2 mois avec mon Huawei mate 20 qui a un an. Pour moi c'est clair fitbit ne traite pas tous les fabricants pareil. Merci à Google. Je suis très déçu de ce comportement anti concurrentiel. On ne peut plus choisir... Qu'entre Google et Apple.... Peut être tout passer chez Huawei ? 

Solution approuvée
0 Compliments