annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchronisation impossible fitbit alta HR

Bonjour,

Depuis le 19 avril la synchronisation ne se fait plus avec mon teléphone windows lumia 830. Tout se passait correctement avant. J'ai désinstallé l'appli, réinstallée, réinitialisé l'Alta HR, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a t'il rencontré ce type de pb ? Merci pour votre aide.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Oui, @Chrit0phe a signalé un problème similaire avec Charge 2:

 

https://community.fitbit.com/t5/Charge-2/Synchronisation-impossible-avec-le-Charge-2/m-p/1948716#U19...

 

C’était aussi avec un Nokia/Lumia (930). Il s’est tiré d’affaire avec un Android. Tu as peut-être accès à un autre équipement?

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Non je n'ai pas d'autre appareil disponible pour la synchronisation. Je suis très déçue, impossible d'effectuer la synchronisation alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'au 19 avril. J'ai tout désinstallé comme on me l'indiquait et maintenant il m'est impossible d'associer à nouveau l'alta HR. Il est reconnu, le code s'affiche sur le coach et l'association ne s'effectue pas. Pourrais-avoir les coordonnées du SAV ? Ce n'est pas normal que le téléphone que j'utilise soit éligible aux fonctions et que ça ne fonctionne pas .... du moins que cela n'ait fonctionné que 3 semaines. J'ai offert un coach d'une autre marque à un ami pour Noël et il n'a rencontré aucun problème. Je suis réellement très déçue et je regrette mon achat FITBIT. Merci de me communiquer les coordonnées du SAV

Solution approuvée
0 Compliments

hello,

 

J'ai eut exactement le meme problème que toi avec mon nokia lumia 735. J'ai tout désinstallé, tout redémarré, tout essayé rien ne fonctionnait ! A chaque fois je mettais le code qui s'affichait sur mon bracelet et un y avait un message en rouge comme quoi il y avait un problème. J'ai finalement contacté le service client qui n'a pas été capable de résoudre mon problème.

 

En essayant de connecter mon coach avec le natel de ma grand mere (elle a un Samsung) pour voir si le problème venait du téléphone ou du bracelet j'ai vu que les données de mouvements avaient besoin d'être activées pour le bon fonctionnement de l'appareil.

 

Je me suis souvenue que je les avais désactivée quelques jours plus tôt pensant qu'elles ne servaient a rien.

je les ai donc réactivées et... Magie j'ai réussi a connecter mon coach et a le synchroniser <3<3<3

 

J'espère que par hasard tu as fait la meme erreur que moi et que ton problème sera résolu.

Bonne chance,

Marjorie

Solution approuvée

si jamais c'est dans:

paramètres > suppléments > lumia données de mouvements

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Marjorie,

Non le problème ne vient pas de là. Je viens de vérifier, les données de mouvements sont bien activées. Le SAV doit m'envoyer un dongle pour que j'essaie la synchronisation  avec mon PC. Je pourrai au moins je l'espère réassocier l'Alta HR avec mon compte FITBIT. A suivre .... mais c'est vraiment très désagréable d'avoir ce type de désagrément après moins d'un moins d'utilisation ....

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à Toutes et Tous,

Alors après avoir contacté le SAV, ils m'ont envoyé un dongle pour synchronisation sur mon PC.

J'ai récupérer ce dernier ce soir et tout fonctionne correctement. J'ai donc réinstallé l'appli également sur mon windows phone et j'ai à nouveau pu associer l'ALTA HR et le tél. Bon je vais voir sur la durée et déjà si cette nuit les données sommeil s'enregistrent correctement. On va croiser les doigts. Je reviendrai vers vous pour vous informer. En espérant que ça ne soit pas trop rapidement ce qui sous entendrait un nouveau problème.

Bonne soirée à tous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci Marjorie, votre message m'a permis de synchroniser mon Alta HR à mon téléphone (lumia 735 aussi)  🙂

Effectivement, il faut bien activer la localisation et les données de mouvement. Et mon téléphoe a été reconnu immédiatement par l'appli.

 

Aurelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Chris,

 

Moi aussi je rencontre le même problème à deux reprises. Même aprra d'avoir tout réinstaller.

Je commence à m'énerver.

Impossible d'avoir un contact téléphonique avec Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Mon message précédent n'a été que de courte durée. En fait il arrive régulièrement que l'appli n'arrive pas à synchroniser, bien que la montre soit détectée. Je n'ai pas réessayé depuis un moment. 

Je synchronise avec mon PC et là je n'ai aucun souci. C'est moins pratique, mais ça a le mérite d'être efficace.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

De même, j’ai réussi à synchroniser ma montre Alta HR sur mon téléphone (Samsung J3) pendant deux jours seulement, puis depuis impossible.

J'ai essayé de la redémarrer mais rien.

merci beaucoup pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut tout le monde, en juillet 2017 j’ai abandonné mon Nokia pour un iPhone et depuis je n’ai pplus eut aucun problème de synchronisation avec mon Fit Bit.

Désolée je ne peux malheureusement pas vous aider en ce qui concerne Androïde 🤷🏼‍:symbole_de_la_femme:😢 j’espère que vous trouverez vite une solution

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

J'ai eu un contact téléphonique avec le service. Il faut mettre en charge
la montre et taper 3 fois sur le petit rond qui ce trouve à côté du port
USB, et il doit se mettre à jour. Sa risque de prendre du temps pour que
toute la synchronisation ce fasse.

Cordialement

Sylvie Bonnet
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci, mais non, comme je l’ai écrit dans mon post j’avais bien essayé le redémarrage... cela n’a rien changé ☹️

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Voici leur numéro de téléphone 0805 086 367. C'est eux qui m'ont aidé.

Cordialement

Sylvie Bonnet
Solution approuvée