le
12-24-2023
15:17
- dernière modification le
12-27-2023
22:58
par
FloreFitbit
le
12-24-2023
15:17
- dernière modification le
12-27-2023
22:58
par
FloreFitbit
Bonjour,
Suite au déménagement, j'ai voulu modifier le réseau wifi de ma balance connectée Aria 2 achetée en 2020 (tout fonctionnait bien avant, la balance a déjà survécu à un déménagement). Cependant, cette fois-ci, je n'ai pas réussi à modifier la connexion wifi et j'ai décidé de tout recommencer dès le début... en supprimant la balance de mes appareils connectés.
Maintenant, je suis bloquée au moment de l'appairage de la balance à l'application Fitbit sur mon téléphone (Iphone SE) : le code affiché sur la balance n'est pas reconnu comme valide, un nouveau code apparait, je le tape, il n'est pas reconnu comme valide... et la rebelote !
J'ai déjà redémarré la balance, le téléphone, l'application, la connexion Bluetooth, le problème persiste.
Merci d'avance !
Bonne journée !
Cordialement,
Katja
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 12-27-2023 22:56
le 12-27-2023 22:56
Bonjour @itsnotkatja. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci pour les détails fournis concernant la difficulté que tu expérimentes pour reconfigurer ta balance Aria 2. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si le souci persiste, je te conseille de répondre au service client pour trouver la meilleure solution du fait qu'ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.