annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria 2 message Err s’affiche

Du jour au lendemain demain, ma balance ne fonctionne plus. Le scan se fait normalement, la connexion wifi aussi, tout fonctionne normalement sauf au moment de restituer les donnée, le message Err s’affiche et la balance s’éteint. Les piles sont neuves. La connexion n’a pas été modifiée. Je ne comprends pas. Quelqu’un aurait il une solution ? Merci 

 

Édition de modérateur: Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @pierre0683! Je suis désolée d'apprendre que ta balance ne fonctionne plus. Merci pour partager le message que tu reçois, pour les autres détails fournis et pour les manipulations que t'as fait. Je te conseille de redémarrer la balance en enlevant les piles pendant 15 secondes et las remettre à nouveau, et aussi de calibrer la balance en te pesant cinq fois de suite. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci de ta réponse. J’ai tenté de faire les manipulations mais rien ne marche. J’ai toujours le même message d’erreur qui sacfiche. Même en rentrant dans le setup c’est pareil. Pourtant la connexion wifi est bonne. Ça pourrait venir d’où ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Juste un mot pour vous dire que l’assistance Fitbit a procédé au changement de la balance. Je suis super content car j’ai reçu une balance neuve aujourd’hui en remplacement. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments