annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de message set up active

RÉSOLU

Bonjour

J'essaie de configurer mon Aria 2. Quand je retire les piles et les remettent, j'ai un message www.fitbit.com/setup et ne pas "Setup active" comme écrit dans la page aide et aucun réseau "Aria" n'est détecté par mes appareils. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème?

 

Frustrée!

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Melinda82, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour tes efforts et l'information partagé, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, peux-tu me confirmer que tu as bien une balance Aria 2 et non une balance Aria? 

 

Je voudrais aussi que tu me confirmes avoir essayé la configuration comme suit: Si tu as déjà un compte Fitbit, depuis l’application Fitbit sur le téléphone, tablette, ou ordinateur Windows 10 compatibles Bluetooth pour configurer la nouvelle balance.

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Tapoter sur Configurer un appareil.
  3. Choisir l'appareil.
  4. Suivre les instructions à l’écran pour connecter la balance à Internet. Tu dois connaître le mot de passe du réseau sans fil et la balance doit être à portée du réseau.

Si tu as des inconvénients pour configurer la balance Aria 2, appuyer brièvement sur le bouton situé dans le compartiment des piles pour redémarrer la balance et recommencer le processus de configuration.

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Melinda82, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour tes efforts et l'information partagé, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, peux-tu me confirmer que tu as bien une balance Aria 2 et non une balance Aria? 

 

Je voudrais aussi que tu me confirmes avoir essayé la configuration comme suit: Si tu as déjà un compte Fitbit, depuis l’application Fitbit sur le téléphone, tablette, ou ordinateur Windows 10 compatibles Bluetooth pour configurer la nouvelle balance.

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Tapoter sur Configurer un appareil.
  3. Choisir l'appareil.
  4. Suivre les instructions à l’écran pour connecter la balance à Internet. Tu dois connaître le mot de passe du réseau sans fil et la balance doit être à portée du réseau.

Si tu as des inconvénients pour configurer la balance Aria 2, appuyer brièvement sur le bouton situé dans le compartiment des piles pour redémarrer la balance et recommencer le processus de configuration.

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace pour votre réponse. J'ai pris une pause car j'étais tellement frustrée. Recommencé ce matin. Fait exactement la même chose qu'hier, mais aujourd'hui ça marche!

 

Solution approuvée

Merci à toi pour me tenir au courant @Melinda82. Je suis contente d'apprendre que à ce jour tout marche bien. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments